Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage mal passé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: stage mal passé

Message non lu par alex » 04 mai 2013 23:24

malheureusement ça arrive à beaucoup de monde. Je pense que les écoles en travail social devraient faire des contrats plus solides sans désengagement.

Morgane

Re: stage mal passé

Message non lu par Morgane » 25 juin 2013 16:00

bonjour,

j'ai fais mon 1er stage qui ne sais pas très bien passer ( la chef de service ma vraiment saquer sur mon éval , que du négatif etc ) elle c'est acharner sur moi temps sur mes écrits que sur mon moral ! bref qd mon centre de formation à reçu mon éval, je me suis fait convoquer et je n'ai pas eu le droit de m'expliquer ...
J'ai fais mon deuxième stage qui c'est très bien passée avec le publics comme avec les profs ! très bonne éval et échos !

J'aurais voulu retournée dans cette structure la , mais mon école refuse car ils veulent un autre avis !

Ma question est :
- Est ce qu'ils ont le droit car c'est le rectorat qui impose sa , vu que l'on passe devant un jury
- Ou est-ce juste la responsable du pôle ME qui m'impose sa
Merci de votre réponse

Répondre