Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire ME IRTESS Dijon
-
Tracy
Re: liste complementaire ME IRTESS Dijon
Bonjour felicitation aux admis en ME pour la rentrée 2013!!!
Pour ma part je suis 29 ème sur liste complementaire... j'espère être appelé...
Pouvez vous me dire quand vous en savez plus sur l'avancement de la liste? Merci bisouille et j'espère... EN SEPTEMBRE!!! lol
Pour ma part je suis 29 ème sur liste complementaire... j'espère être appelé...
Pouvez vous me dire quand vous en savez plus sur l'avancement de la liste? Merci bisouille et j'espère... EN SEPTEMBRE!!! lol
-
fabrice
Bonjour ma fifille,
Je te souhaite bonne chance et j'espère qu'il vont vous repêcher au delà des 30...sinon 40 pour les autres... et même 50 les filles...
Je te souhaite bonne chance et j'espère qu'il vont vous repêcher au delà des 30...sinon 40 pour les autres... et même 50 les filles...
-
Anaïs
Moi aussi je suis sur liste d'attente ... Mais 48ème j'ai peu d'espoir !
-
Tracy
Anais: Garde espoir!!!!!! ils sont deja montés jusqu'au 60eme! bisous
Fabrice: Merci papa jtm fort...
Fabrice: Merci papa jtm fort...
-
Jérémy
#beug
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains en liste complémentaire se disent déjà pris, alors que venant de téléphoner à l'instant à l'IRTESS, ils m'ont dis que la liste n'a pas encore bouger ?
D'après le secréteriat, personne n'a été pris en liste complémentaire pour le moment.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains en liste complémentaire se disent déjà pris, alors que venant de téléphoner à l'instant à l'IRTESS, ils m'ont dis que la liste n'a pas encore bouger ?
D'après le secréteriat, personne n'a été pris en liste complémentaire pour le moment.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir ?
-
Jess
Re:
Bonjour a tous,
question pour ceux qui ont éventuellement été dans mon cas...
Je suis admise en ME a Dijon on me demande de valider ma place en payant les frais de scolarité (env.500€) avec le 7 mai.
Les résultats ES sont fin mai début juin, si je suis admise en ES a Dijon l'école me dit que les frais basculent directement en ES... Si je dois faire une école ES ailleurs je perds une partie de ma "mise", mais l'école me dit qu'ils ne savent pas a combien ça correspond !
gros dilemme je ne sais pas quoi faire !
Si je perds 50€ sur 500 c'est pas pareil que si j'en perds 200 !!!
Quelqu'un a déjà eu a se désister ? quel est le montant retenu par l'école dans ce cas là ?
Merci pour vos réponses
question pour ceux qui ont éventuellement été dans mon cas...
Je suis admise en ME a Dijon on me demande de valider ma place en payant les frais de scolarité (env.500€) avec le 7 mai.
Les résultats ES sont fin mai début juin, si je suis admise en ES a Dijon l'école me dit que les frais basculent directement en ES... Si je dois faire une école ES ailleurs je perds une partie de ma "mise", mais l'école me dit qu'ils ne savent pas a combien ça correspond !
gros dilemme je ne sais pas quoi faire !
Si je perds 50€ sur 500 c'est pas pareil que si j'en perds 200 !!!
Quelqu'un a déjà eu a se désister ? quel est le montant retenu par l'école dans ce cas là ?
Merci pour vos réponses
-
Sarah
Quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés l'année dernière ? Pour ma part je suis 9 ème sur liste complémentaire.
Bonne chance à toutes et tous !
Bonne chance à toutes et tous !