Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente moniteur éducateur irts neuilly

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elsa

Re: liste d'attente moniteur éducateur irts neuilly

Message non lu par Elsa » 29 avr. 2013 14:33

Non mais ne dîtes pas qu'il n'y a aucune chance, tout dépend des années aussi et j'espère que pour vous se sera la bonne! :) En attendant oui je retente toujours mes concours (il ne faut jamais lâcher!) mais c'est encore mal parti pour cette année...

Hélène93

Message non lu par Hélène93 » 29 avr. 2013 16:43

Elsa tu as eu tes résultats pour cette année? Qu'est-ce que ça donne? Garde espoir.

Laura

Message non lu par Laura » 10 mai 2013 13:04

Bonjour
Vous avez des nouvelles sue l'avancement de la liste ?

kamouche

Message non lu par kamouche » 11 mai 2013 11:46

salut tout le monde moi pareil j'ai pasder le concour de M -E je suis aussi sur liste d'attente 4eme place .

Stella

Message non lu par Stella » 13 mai 2013 12:43

Salut Kamouche,
Tu es sûre d'être 4ème en liste d'attente?! Parce que je suis 4ème aussi et j'ai eu une confirmation de l'école.

Hélène93

Message non lu par Hélène93 » 13 mai 2013 21:51

Alors des nouvelles pour ceux et celles qui sont sur liste d'attente? Ca ne devrait pas tarder à bouger d'avantages, tous les résultats vont bientôt être donné dans les écoles.

Elsa

Message non lu par Elsa » 14 mai 2013 12:59

Hélène93: Je suis 35ème sur liste complémentaire à Tours... les autres n'ont pas marché. Mais je persiste je ne lâcherais rien car je sais se que je veux faire de mon avenir. Et c'est ce que tout le monde doit se dire, quand on a l'envie, on finit par y arriver ;)

Laura

Message non lu par Laura » 14 mai 2013 14:24

Bizarre en effet deux 4eme ?... vous savez si il y a déjà des désistements?

kamouche

Message non lu par kamouche » 17 mai 2013 09:22

oui excuse moi je n'est pas preciser moi c'est au cemea cfpes d'aubervillier

kamouche

Message non lu par kamouche » 21 mai 2013 23:10

coucou stella oui désolé j'ai oublié de préciser je suis au cemea a aubervillier . il m'ont appeler aujourd'hui je suis prise pour septembre. bon courage pour tous

Répondre