Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche cours M.E
-
claudia
recherche cours M.E
BONJOUR A tous,
Je suis en 1 ere année moniteur éducateur et j'ai de grandes difficultés à suivre les cours. Malgré mes nombreuse tentatives, je n'arrive pas a prendre des notes. J'ai arrêté l’école tôt, je commence à ressentir les effets. Quelqu'un pourrait me transmettre ses anciens cours svp, ça m'aiderait beaucoup et j'en serais vraiment reconnaissant. merci d'avance
Je suis en 1 ere année moniteur éducateur et j'ai de grandes difficultés à suivre les cours. Malgré mes nombreuse tentatives, je n'arrive pas a prendre des notes. J'ai arrêté l’école tôt, je commence à ressentir les effets. Quelqu'un pourrait me transmettre ses anciens cours svp, ça m'aiderait beaucoup et j'en serais vraiment reconnaissant. merci d'avance
-
Ham
Re: recherche cours M.E
Salut
Moi aussi je suis dans ton cas claudia. Merci a vous s il y a des volontaires pour nous preter des cours.
Bon Week-end a tous
Moi aussi je suis dans ton cas claudia. Merci a vous s il y a des volontaires pour nous preter des cours.
Bon Week-end a tous
-
Louloute
Bonjour les filles,
Si vous voulez des cours, j'ai des fichiers sur mon ordinateur et d'autres que je pourrai vous scanner dès que j'aurais du temps!Si vous voulez de l'aide dans l'échange ,réflexion et écriture de vos futurs écrit et même autres, je peux vous aider.L’entraide, la curiosité, l'ouverture d'esprit sont très importantes dans votre futur métier.Alors n'hésitez pas à questionner , vous questionner sur tel on tel thème, situation éducative.
Cordialement.
Si vous voulez des cours, j'ai des fichiers sur mon ordinateur et d'autres que je pourrai vous scanner dès que j'aurais du temps!Si vous voulez de l'aide dans l'échange ,réflexion et écriture de vos futurs écrit et même autres, je peux vous aider.L’entraide, la curiosité, l'ouverture d'esprit sont très importantes dans votre futur métier.Alors n'hésitez pas à questionner , vous questionner sur tel on tel thème, situation éducative.
Cordialement.
-
Ham
Salut louloute,
Je suis interessé par tes cours si tu pouvais me les envoyer par mail stp.
Mon mai est : chacunsonre@gmail.com
Merci encore une autre fois et tres bonne semaine.
Je suis interessé par tes cours si tu pouvais me les envoyer par mail stp.
Mon mai est : chacunsonre@gmail.com
Merci encore une autre fois et tres bonne semaine.
-
sebastien
bonjour louloute ,
je serais aussi tres intéréssé par tes cours.
mon e-mail est loveur.67000@hotmail.fr
merci beaucoup .
je serais aussi tres intéréssé par tes cours.
mon e-mail est loveur.67000@hotmail.fr
merci beaucoup .
-
JFM
idem je cherche les cours ME si quelqu'un aura la gentillesse de nous aider
mon mail est hmestrella2013@gmail.com
merci a tous et a toutes
Bon Week!!!
mon mail est hmestrella2013@gmail.com
merci a tous et a toutes
Bon Week!!!
-
c.desurmon@hotmail.fr
Auteur : Cricri
Bonjour,
C'est pareil pour moi j'ai du mal à suivre les cours et pourtant je fais ce que je peux. Ce serait vraiment super si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant des cours.
Merci d'avance et à bientôt
Mon mail c'est c.desurmon@hotmail.fr
-
lola
bonsoir louloute,
Pourrais tu m'envoyé tes fichiers/ cours stp playboy76@hotmail.fr
Merci beaucoup de ton aide et ta générosité
Pourrais tu m'envoyé tes fichiers/ cours stp playboy76@hotmail.fr
Merci beaucoup de ton aide et ta générosité
-
Cricri
Salut louloute,
C'est avec plaisir que je te demande de m'envoyer tes fichiers sur tes cours à c.desurmon@hotmail.fr.
Merci d'avance
C'est avec plaisir que je te demande de m'envoyer tes fichiers sur tes cours à c.desurmon@hotmail.fr.
Merci d'avance