Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats oraux ME Etcharry
-
sophie
Re: Resultats oraux ME Etcharry
liste complementaire ( je ne donnerais que les 10 premiers la liste est trop longue ) donner moi vos emails ou attendez le courrier sinon
1) Soymer Lisa
2) Gonzalvez Alexis
3) conte tisnerat sophie
4) Bes Mylene
5) blandin de chalain deborah
6) hazera mickael
7)
paladini benjamin
8) prevost aurelie
9) lucy mathilde
10 ) nivogin alisee
1) Soymer Lisa
2) Gonzalvez Alexis
3) conte tisnerat sophie
4) Bes Mylene
5) blandin de chalain deborah
6) hazera mickael
7)
paladini benjamin
8) prevost aurelie
9) lucy mathilde
10 ) nivogin alisee
-
sken
Oui Sophie je suis admis, tu es 3ème sur la liste d'attente c'est ça, t'as de bonnes chances je pense.
-
sophie
stanislas ????
je sais j'espere vraiment car jattend sa depuis
3 ans et je veux pas foire si pres du but.
je sais j'espere vraiment car jattend sa depuis
3 ans et je veux pas foire si pres du but.
-
sophie
tu pourras me dire tes notes ? je suis vraiment curieuse combien faut il avoir pour etre sur liste principale.
tu las passe a pau ou dans d'autres ?
3eme et j'ai envie que 3 se desiste sa me stress de pas savoir
tu las passe a pau ou dans d'autres ?
3eme et j'ai envie que 3 se desiste sa me stress de pas savoir
-
sken
Non pas Stanislas mais Mickaël, on s'est sûrement vu le 9 avril mais là sur le forum forcement on se reconnaît pas. J'ai pas eu les notes, je sais pas si elles sont dans le courrier d'admission. J'ai passé le concours seulement à Etcharry, pas les moyens de le passer à plusieurs endroits...
Au plaisir de te voir à la rentrée, il y a bien 3 personnes qui vont se désister car admis ailleurs...
Au plaisir de te voir à la rentrée, il y a bien 3 personnes qui vont se désister car admis ailleurs...
-
sophie
Tu crois que stanislas va aller a pau ??? ou tu ne sais plus comment il est ???
j'espere que le note vont y etre. mais si tu es admis c'est fort possible que tu ne les ais pas
franchement quand pour un concours il te faut pres de 100 euros c'est normal.
OUi peut etre qu'on se verra a la rentree je l'espère en tout cas. Je suis sure qu'on se reconnaitra si on a été ensemble a l'oral.
j'attend avec impatience le courrier et le désistement de 3 personne
-
sken
T'as une adresse perso à laquelle je peux te répondre, ça devient gênant de discuter à la vue de tous si nos conversations ne concernent plus vraiment les résultats mais que sont devenus les candidats...
Je ne vois pas qui est Stanislas et j'ai pas discuté avec beaucoup de candidats le jour de l'oral. Mais je suis facilement reconnaissable.
Je ne vois pas qui est Stanislas et j'ai pas discuté avec beaucoup de candidats le jour de l'oral. Mais je suis facilement reconnaissable.
-
sophie
je suis totalement daccord avec toi.
sophie.conte.tisnerat@gmail.com
sophie.conte.tisnerat@gmail.com
-
sophie
je souhaite savoir s'il y a des désistements
merci d'avance
merci d'avance