Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral me ites brest

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 23 mai 2013 20:05

Résultats le 7 juin !

yolaine

Re:

Message non lu par yolaine » 25 mai 2013 22:02

Désolé j avais pas vu les autres messages pour vous aidez pour les oraux.
Mon groupe a eu comme sujet : la drogue. Un professionnel de la santé et un ex drogué ont pour projet de monter un centre médicalisé dans la ville. Réunion avec le maire et un représentant des habitants. (montage d une scenette de 5 min Suivi d un débat)
Le deuxième groupe est tombé sur : une fille de 16ans avec son petit ami annonce qu elle est enceinte qu elle part vivre avec et qu elle laisse tomber ses études ( scenette avec la fille le petit copain et les parents) suivi d un débat.
Voilà !

alicia

Re: Oral me ites brest

Message non lu par alicia » 04 juin 2013 16:27

L'attente est longue et insupportable , bon courage a tous :AieAieAie!:

Saliou

Re:

Message non lu par Saliou » 05 juin 2013 14:43

Bonjour, savez vous si il t a besoin d'un mot de passé pour pouvoir regarder les résultats comme lafpe par exemple merci bonne contunuation

melissa

resultat concours ME brest

Message non lu par melissa » 06 juin 2013 19:40

Dans quel partie du site de l'ITES peut on voir les résultats ?
Dans l'accueil ou dans une partie précise ?

Merci à celles ou ceux qui le savent de me le dire, ça m'évitera de trop stresser :Demain ! :)

Nico

Re:

Message non lu par Nico » 07 juin 2013 08:38

En ce qui me concerne, je regarde sur la page des inscriptions, sinon je tape "résultats" dans la barre de recherche du site. Bon courage à tous, ça devrait plus tarder....

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 07 juin 2013 09:07

voici le lien , afin de télécharger les résultats ME de l'ites,

http://www.ites-formation.com/component ... e&dir=DESC

Je suis 25ém sur liste d'aptitude ME, je ne sais pas si il y a une possibilité d'entrée à l'ites en septembre..
Ils sont "remontés" jusqu’où les années précédentes?

Bonne chance à tous!

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 07 juin 2013 11:42

18ème sur liste d'aptitude....
Démoralisée !

yolaine

Re:

Message non lu par yolaine » 07 juin 2013 16:25

29 eme sur la liste! a priori j ai tel se matin à l'ites c est déja arrivée qu il remonte jusqu a la 30eme personne sur la liste d'aptitude . Après je pense qu il y a des personnes qui ont passé plusieurs concours , ou le concours me dans d autre établissements y a plus qu a espérer qu il y ai des désistements et beaucoup lol!!! mais c quand même bien frustrant !!!

Répondre