Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Groupe Bergerac 2013

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re:

Message non lu par Anais » 29 mai 2013 10:42

Cool merci plus que 9 ! lol je viens de recevoir la lettre du CEF je suis 10 éme je suis contente mais un peu stresser svp désister vous =)

chaa

Re:

Message non lu par chaa » 30 mai 2013 19:12

coucou myriam alors, tu es à quel rang sur liste d'attente?? moi 47ème, 12/20 bon ça aura été une expérience, bon courage à toi!
et anais, j'espère que ça va être bon pour toi, 10ème y'a moyen!

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 30 mai 2013 19:13

Si des gens sont susceptibles de ce désister merci de nous tenir au courant.. svp! Vs avez jusqu'à quand pour répondre au CEF? C'est stressant d'attendre... Merci d'avance!

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 30 mai 2013 20:11

Oui j'espère aussi j'ai envie d'y croire mais je veux pas me faire de faux espoir...

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 31 mai 2013 08:23

coucou les filles! pfff je suis 82 ème.J'ai eu 10!
J'espere que je vais trouver un contrat pro! Anais t’inquiète c'est bon pour toi car j'ai regarder la liste ES et en comparant avec ME, j'ai vu que 9 (juste ce qu'il te faut)sont sur les 2.Donc logique ils vont prendre ES et a toi la formation ME!

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 31 mai 2013 11:09

Merci Myriam alala j'aimerai tellement !!
Pense aussi aux contrats d'avenir c'est plus intéressent pour les structures

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 31 mai 2013 13:00

merci pour l'info...mais c'est pas pour les chomeur longue durée?

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 31 mai 2013 15:26

Tout dépend de ta situation si tu es peu ou pas qualifié et sans emploi tu es prioritaire, après si tu as bac ou bac + 2 tout dépend de la zone géographique ou tu habites... ya pleins de petites closes Pôle Emploi et la mission locale te renseigneront mieux que moi ils ont des adresses afin celle de chez moi c'est le cas. Enfin voilà bon courage

chaa

Re:

Message non lu par chaa » 31 mai 2013 19:43

ohhhh... je suis désolée pour toi myriam, sincèrement, ne te décourage pas, et pour avoir discuté avec toi, tu es loin d'être à coté de la plaque, alors si c'est vraiment ce que tu souhaite faire, ne lâche pas.
effectivement, comme dis anaïs, renseignes toi auprès de pole emploi, il y a peut être des possibilités... courage!

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 01 juin 2013 10:04

merci beaucoup charlotte c'est très gentil...Félicitation à vous toutes.

Répondre