Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionalisation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: contrat de professionalisation

Message non lu par sandra » 26 juil. 2012 00:00

Bonjour. Ben je voulais savoir l'adapei prend spuvent des.contrat de professionnalisation en temps que moniteur educateur? Que ce soit dans toutes les regions ? Car cela m'interesse beaucouo

Gregoire

Message non lu par Gregoire » 04 août 2012 15:20

Hello,
je cherche aussi un contrat bien que je sois en liste principale.
C'est décourageant le nombre de reponses négatives même de l'adapei !
Vraiment pas facile l'alternance dans cette branche

wanda

Message non lu par wanda » 03 juin 2013 20:24

je viens de recevoir mes résultats et je suis admissible mais sur liste d'attente la seule solution pour entree en ecole et que je trouve un contrat si vous avez des pistes merci d'avance

muguet

Message non lu par muguet » 06 juin 2013 11:30

Bon courage pour trouver un contrat pro et en ce qui concerne l'adapei en general ils prennent des personnes qui sont deja dans la structure ou qui ont commencé en faisaint des remplacements etc... trouver un contrat pro c''est quasi mission impossible il faut etre réaliste et si vous avez plus de 26 ans vous allez alors couter plus cher ils auraont moins d'aide! au final payer une personne au smic avec 17 semaines d'absence dans l'année quel intérét ??? moi perso je me suis fait une raison j'envisage la formation en CIF...

Répondre