Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente afpe bruz/st brieu 2013
-
William
Liste d'attente afpe bruz/st brieu 2013
Pour suivre la liste dattente combien est vous placez ? Moi 11 eme ...
-
Morgane
Re: Liste d'attente afpe bruz/st brieu 2013
Moi je suis vingtième, espérons que certains se désistent, rien n'est impossible!
-
Maelenn
Coucou! 47 eme sur liste complémentaire... Il paraît que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à 53... Mais je ne me fais pas trop d'espoir!
Félicitation a ceux qui sont admis! Et aux 1ers sur liste complémentaire, qui je pense vont être appelé rapidement!
Félicitation a ceux qui sont admis! Et aux 1ers sur liste complémentaire, qui je pense vont être appelé rapidement!
-
marie
william,
tu as une chance ,parfois il remonte loin dans la liste
bonne chance.
tu as une chance ,parfois il remonte loin dans la liste
bonne chance.
-
Emmanuelle
Bjr, moi je suis 45ème sur la liste, comment sais-tu qu'ils sont remontés si loin l'année dernière?
Félicitations à tous
Félicitations à tous
-
William
L'annee derniere jai dja tenté les concours et jetai 41 a lafpe il m'on jamais rapler
-
marie
william,
belle performance, de 41ème tu passes a 11ème bravo
moi je tente la vae.
belle performance, de 41ème tu passes a 11ème bravo
moi je tente la vae.
-
maelenn
J'ai cru voir sur ce forum une discussion de l'annee derniere ou quelqu'un disait qu'ils etaient remonté au 53 eme... mais si tu etait 41 eme sur liste d'attente william, c'est que mon infos devait etre mauvaise...
Je n'y crois plus tellement...
William, cette annee tu as toute tes chances! Courage pour l'attente du fameux coup de telephone!
Je n'y crois plus tellement...
William, cette annee tu as toute tes chances! Courage pour l'attente du fameux coup de telephone!
-
William
Je vien d'apprendre que la reponse pour les selectionnés est a rendre pour le 24 juin dc j'espere qu'il y aura des désistement ..