Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Bruz AFPE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yolaine

Re:

Message non lu par yolaine » 09 juin 2013 22:50

alicia si tu es appelé a brest, tu choisi quel etablissement?

Gabrielle

Re:

Message non lu par Gabrielle » 10 juin 2013 21:03

Alicia et Anna je suis également admise sur liste principale ! Vous avez choisi Bruz ou St brieuc ? Vous avez reçu votre courrier ?

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 10 juin 2013 22:26

Yolaine, je choisi Bruz ou st Brieuc, je laisse ma 11eme place a Brest. Tu es sur liste d'attente à Brest ?
Félicitations anna et gabrielle, vous avez eu quelle note et choisi quel site de formation??? Moi Bruz, mais je n'ai pas encore reçu de courrier.
J'ai hâte, bon courage à tous. :)

yolaine

Re:

Message non lu par yolaine » 11 juin 2013 09:13

Alicia, je suis effectivement sur la liste d'attente, je suis 29ème autant dire que j ai encore un peu d'espoir cela arrive qu il remonte assez loin dans les listes. A savoir qu il y en a qui se sont présentés au concours ES et ailleurs que brest. On va croiser les doigts!!! ;)
sinon mes notes sont : oral individuel 16/20 et oral de groupe 9/20 d ailleurs je suis très surprise de cette dernière note, je pensais mettre pas trop mal sortie comme koi!! ca me fait une moyenne de 12,5/20.
allé bon courage !

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 11 juin 2013 09:46

20ème position pour moi, plus qu'à attendre & espérer !

Maelenn

Re:

Message non lu par Maelenn » 11 juin 2013 10:13

Félicitation a toutes celles et ceux admis sur liste principal!
Pour ma part je suis sur liste complémentaire a la 47 eme place.
Yolaine, je suis plutôt étonné en voyant tes notes et ton positionnement sur liste d'attente, car j'ai eu 14 en entretien individuel et 13 en entretien de groupe, donc une moyenne de 13,5. Malgré cela je suis 47eme sur la liste...
Du coup je n'ai pas trop d'espoir de recevoir le fameux coup de téléphone de l'afpe. Je vais peut être tenté l'apprentissage. Quelqu'un aurait il des pistes pour un établissements sur Rennes ou aux alentours?

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 11 juin 2013 15:05

Maelenn, Yolaine parle de l'oral de Brest et non de Bruz. Moi j'ai eu 17,5 en oral indiv et 15 en oral de groupe a bruz, et 13 en oral indiv et 13.5 en oral de groupe a Brest.

yolaine

Re:

Message non lu par yolaine » 11 juin 2013 18:21

Oui moi je l ai passé a BREST. Désolé je me suis incrusté dans le groupe car y a des personnes qui l ont passé a BREST.
En gros ma note de groupe me fou de dans je suis dégoutée!

floriane

Re:

Message non lu par floriane » 11 juin 2013 19:41

c est bon pour moi! je suis prise à brest et à Rennes.

Félicitation à toutes et tous!!!

Et bon courage pour ceux qui sont en attente d'une place (Nous devons confirmer notre inscription avant le 21 juin.) J'espere que vous aurez assez vite une réponse positive pour une entrée en formation.

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 11 juin 2013 20:27

Floriane, tu choisis quel établissement du coup ?

Répondre