Bonsoir,
Je voudrais connaitre le salaire d'un moniteur éducateur débutant, en ime par exemple.
Je sais qu'on exerce pas ce genre de métier seulement pour l'argent, mais c'est pour me faire une idée.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'un moniteur éducateur.
-
Anaïs
Re: Salaire d'un moniteur éducateur.
Maguy,
Le salaire varie selon l'endroit où tu exerces.
Fonction publique : 1300 € en début de carrière, 2100 € en fin de carrière.
Enfance inadaptée : 1500 € en début de carrière, 2400 € en fin de carrière.
Voici le salaire à peu près, après ça peut augmenter si tu fais des week-ends et soirées (en internat par exemple).
Le salaire varie selon l'endroit où tu exerces.
Fonction publique : 1300 € en début de carrière, 2100 € en fin de carrière.
Enfance inadaptée : 1500 € en début de carrière, 2400 € en fin de carrière.
Voici le salaire à peu près, après ça peut augmenter si tu fais des week-ends et soirées (en internat par exemple).
-
muguet
1500 euros pour l'enfance inadaptée en début de carrière, c'est du brut ou du net ?
-
muguet
ok merci; c'est préférable, enfance inadaptée on parle bien du travail en mecs ? cela concerne quoi de plus exactement ?
-
Anaïs
Muguet : oui les MECS, les pouponnières aussi (mais dans les pouponnières je ne sais pas si il y a des ME, je sais qu'ils prennent des EJE et ES mais j'ai un doute pour ME), il y a aussi les IME qui accueil des enfants lourdement handicapés. Il y en a aussi surement d'autres que je ne connais pas. Voilà