Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Bruz AFPE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yolaine

Re:

Message non lu par yolaine » 11 juin 2013 20:44

Floriane quelle ville a tu choisi?

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 11 juin 2013 21:35

Floriane, tu es la floriane de mon groupe aladdin a bruz et employé en colère a brest ??? Si oui c'est trop cool que tu sois prise dans les deux écoles. Tu choisis laquelle?

floriane

Re:

Message non lu par floriane » 11 juin 2013 22:11

Alicia: je suis bien cette Floriane, la meilleure comédienne que tu as eu la chance de voir . et deux fois en plus. ;)
Donc je me doute plus que tu es la Alicia qui a passé les concours avec moi. Je suis trop contente pour toi. Tu méritais trop de rentrer en formation!!!! Felicitation la miss. Et a septembre j espere.

Yolaine, Morgane: Je pense choisir Rennes plutot que Brest. En esperant que je ne sois pa sur le site de St Brieuc. Mais si c'est le cas,je ne ferais pas ma difficile.

Floriane

Re:

Message non lu par Floriane » 12 juin 2013 00:07

Floriane tu le mérite également, une super comédienne !!!! Qu'elles sont tes notes ? J'espère aussi être prise a Bruz mais si c'est st Brieuc c'est bien aussi. :tv) :tv)

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 12 juin 2013 09:39

D'accord ;)En tous les cas félicitation à tout le monde!

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 12 juin 2013 11:37

Beug entre les noms pour le dernier message. lol. Je viens de recevoir le courrier je suis bien admise a BRUZ :tv)
Avez vous reçu vos courrier les filles ?

Gabrielle

Re:

Message non lu par Gabrielle » 12 juin 2013 14:09

Alors alors ?
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui et pour moi ça sera St Brieuc .. :/ ( Habitant Brest je m'en doutait un peu )
Quelqu'un d'autre qui sera à st brieuc en septembre ? :)

anna

Re:

Message non lu par anna » 12 juin 2013 20:59

Bonjour,

Alors moi j'ai eu 16 en individuel et 14 en groupe!! et je suis sur le site du Bruz.
Je ne suis pas opposée a un échange de site si certains le souhaitent.

Du coup a très bientot pour les admis!! et surtout félicitation!!!

fretay

Re:

Message non lu par fretay » 12 juin 2013 22:30

Anna je suis très interressée par ton envie d'échange!!
je suis affectée a saint brieuc mais ce serait un peu le bordel pour moi d'y aller donc si t ok voilà mon adresse mail fretay.manon@hotmail.fr tu me redonnes espoir!!

manon

Re:

Message non lu par manon » 12 juin 2013 22:46

Anna
Moi je suis très intéressée par ton envie d'échange!je t'ai envoyé mon adresse mail mais je ne sais pas si ça a marché! redis moi.
C'est assez bizarre en plus parce que j'ai eu 16 et quelque et toi 15 et mon choix était bruz je ne comprends pas trop leur raisonnement. Enfin le principal c'est qu'on soit prise!

Répondre