Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me cfpes aubervilliers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lu

Re: me cfpes aubervilliers

Message non lu par lu » 11 juin 2013 18:22

oui c'est moi lucille =) . ah tu était dans mon groupe cind comme c'est la? mais je ne voit pas ou tu étais placé? je suis entrain de chercher mais rien ne me viens ..
moi j'ai 24 morgane et toi?

cin

Message non lu par cin » 11 juin 2013 19:09

j'ai passé les oraux le 22 février dans le même groupe que Kevin et toi

lu

Message non lu par lu » 11 juin 2013 20:11

mais je ne voit pas ou tu était assise? et tu fait travail dans quoi sa va peut etre me revenir...desolé..=(

Kévin

Message non lu par Kévin » 11 juin 2013 22:09

Cool du monde ^^
Moi j'ai 23 ans
Sinon qui es tu cin ?

cin

Message non lu par cin » 12 juin 2013 18:45

Euh assise en face de toi. De l autre côté de la piece... c est cindy je bosse comme educ

lu

Message non lu par lu » 12 juin 2013 20:40

avec les personnes en situation d'handicap? et tu étais en béquille?

Kevin

Message non lu par Kevin » 12 juin 2013 20:53

J'ai du mal à mettre un visage sur les noms mais pour ça on verra à la rentrée ^^ et là j'aurais le déclic "Ha oui je me souviens ^^"

nanne

Message non lu par nanne » 15 juin 2013 11:36

coucou je prise aussi pour septembre mais je me posais la question ... si vous aviez reçu du courrier pour une pré rentrée ou pour la date de rentrée?

lu

Re:

Message non lu par lu » 15 juin 2013 19:23

coucou nanne, non rien reçu mais je leur ai envoyé un mail elle m'a dit que l'on aura des info mi juillet apparament! donc voila ...

lu

Re:

Message non lu par lu » 18 juin 2013 18:56

bonjour tout le monde!! avez vous recu du courrier aujourd'hui de la part du cfpes ?? car c'est mon cas et celui de kevin..et on pense qu'ils se sont trompés....

bonne soirée =)

Répondre