Nan, quand j'appelle ils m'envoient chier super ... alors je sais même pas pourquoi, ils disent qu'ils appellent au fur et a mesure que la liste bouge mais bon j'y crois moyen !
En attendant aucunes réponses quoi ! ... Pour un peu qu'ils appellent en Septembre a la derniere minute !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complementaire irts herouville saint clair
-
Natacha
Re: Liste complementaire irts herouville saint clair
Bonjour à tous,
Est ce quelqu un sait ou on en est sur la liste complementaire à ce jour?
Est ce quelqu un sait ou on en est sur la liste complementaire à ce jour?
-
Natacha
Bonjour à tous
Est ce que quelqu un sait ou en est on sur la liste complementaire?
Merci pour vos nombreuses reponses!!
Est ce que quelqu un sait ou en est on sur la liste complementaire?
Merci pour vos nombreuses reponses!!
-
Clairou
J'ai une amie qui m'a dit qu'une de ses copines avait été appelé dans la semaine par l'irts pour la rentrée de septembre en ME et elle était 16éme sur la liste complémentaire donc voila ça donne une petite idée.
-
eva
Re: le stress
bon et bien moi je suis 22eme sur liste d'attente j'ai pris contact avec l'irtss en juillet plusieurs fois mais a chaque fois c'est la même réponse:On vous donnera des nouvelles si jamais vous avez votre place!!!Pas simple d'attendre,et surtout de voir l'avenir!!bonne chance à tous
-
eva
salut je suis 22eme sur liste complémentaire dc quelques place avant toi...j'éspère comme toi etre contacté ms a chaque fois que je fais la démarche il me rembart en me disant qu'ils me contacteront si besoin!!as tu plus d'info stp.merci
-
eva
Etant moi aussi sur liste complémentaire je vs souhaite bonne chance!!!