Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A la recherche d'un contrat Pro !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: A la recherche d'un contrat Pro !

Message non lu par Morgane » 14 juin 2013 10:35

Cette année j'avais décidé de la passer juste à Bruz (35), histoire d'essayer !

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 14 juin 2013 12:35

Ah d'accord je pensais que tu étais sur la région parisienne. En tout cas bon courage à tout le monde. A bientot !

Morgane

Message non lu par Morgane » 14 juin 2013 16:43

Ah non du tout ! Et bien merci à toi :)!

muguet

Message non lu par muguet » 14 juin 2013 16:51

A Poitiers pour le concours il n'y a qu'une épreuve c'est l'entretien de motivations, le mieux est d'aller voir sur le site de l'IRTS de ta région, tu regarde dans la rubrique du métier visé et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 18 juin 2013 19:09

Bonsoir,

Je suis Moniteur-educateur dans un foyer de vie avec hebergement , situé a Montrouge (92). J'ai demandé a la directrice , elle ne prend pas de contrat pro mais elle acceuil bien volontier des stagiaire ME et AMP .

Bon courage , Nicolas

katia

Message non lu par katia » 26 juin 2013 21:25

bonjour a tous,

je viens de finir mon contrat pro ils prennent souvent chez moi par contre je prefere prévenir il faut absolument être vehiculé aucun moyen de transport possible!

je vous laisse mon mail ;)

katiademe@hotmail.fr

Laura K

Message non lu par Laura K » 04 juil. 2013 12:54

Bonjour,

Merci beaucoup nicolas de d'etre rensigner aupres de ta responsable mm si elle ne prend pas de contrat pro , je vie a Bagneux donc pour les stages c'est tres interessant. Je continue mes recherches :)

Morgane

Message non lu par Morgane » 04 juil. 2013 19:22

Katia, la structure se situe dans quelle région ?

katia

Message non lu par katia » 04 juil. 2013 22:15

Coucou Morgane,

Ma structure est un ITEP (institut thérapeutique éducatif et pédagogique) situé dans le 95 plus exactement à Montlignon dans une forêt donc aucun moyen de transport sauf le matin très tôt et le soir.
Le mieux est d'être véhiculé.

Si tu souhaites plus d'informations n'hésite pas.

Et vraiment bon courage à vous tous.
Pou nous les résultats de l'examen sera demain.

Amicalement Katia

Morgane

Message non lu par Morgane » 05 juil. 2013 08:14

D'accord, merci Katia pour ta réponse ! Mais bon n'habitant pas à côté & ayant peu de ressources financières, ça va être compliqué ;)

& bonne chance pour les résultats !

Répondre