Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lison 239
Message non lu
par lison 239 » 03 juil. 2013 03:15
Bonjour
Je suis reconnue travailleur handicapé et je rentre en formation a l irtess de Dijon en septembre. Je serai rémunérée par l agegiph fond des travailleurs handicapés. Étant donne qu il y a les vacances scolaires je me demandais si la rémunération était versée par l organisme. Si ce n est pas le cas j ai intérêt a le savoir et a trouver du boulot . Quelqu un a déjà perçu ce financement ?
Merci

-
Lili
Message non lu
par Lili » 03 juil. 2013 09:56
Bonjour, je suis moi même reconnu travailleur handicapée et je suis très mal renseigner car je n'ai pas du que je pouvais bénéficier d'une rémunération par l'agefiph ! Comment avez vu fait ? Vous deviez constituer un dossier ? Je demande car j'attends mes résultats du DÈME ce vendredi et que après je souhaite faire d'autre formation comme montessori ou autre mais dans l'éducatif .... Je pense que vous devez voir cela directement avec l'agefiph !!! Merci beaucoup de votre réponse ! Et si c'est pas trop indiscret quel est votre handicap ? Vous pouvez me répondre sur :
educalili.91@gmail.com