Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier thématique ou sa note de reflexion?? ça m'aiderai beaucoup à voir ce qui est attendu. Merci bcp.
Mon email: audrey62112@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thématique
-
gagneux
Re: dossier thématique
bonjour,
je suis en première année de formation ME, je dois réaliser mon dossier thématique pour le présenter au diplôme et je suis complètement perdu pour la réalisation de celui-ci.
Mes différentes lectures s'enchainent sans vraiment où aller et sans trop savoir comment m'y prendre. Je n'aie aucune piste pour le plan.
Aidez moi je craque. Merci
je suis en première année de formation ME, je dois réaliser mon dossier thématique pour le présenter au diplôme et je suis complètement perdu pour la réalisation de celui-ci.
Mes différentes lectures s'enchainent sans vraiment où aller et sans trop savoir comment m'y prendre. Je n'aie aucune piste pour le plan.
Aidez moi je craque. Merci
-
steph
hello! en plein dans mon dossier thématique avec pour thème la cohésion dans le travail en équipe pluriprofessionnelle! quelques pistes? Un exemple ou quelques conseils donneraient de nouveau la patate,car jéprime un peu là!
MERCI
MERCI
-
Goulay Simon
Bonjour, je suis aussi en 1er année et que vous m'envoyez votre dossier thématiques ca serait super ,
simon.goulay@yahoo.fr
merci beaucoup d'avance!!
Cordialement,
Simon Goulay
simon.goulay@yahoo.fr
merci beaucoup d'avance!!
Cordialement,
Simon Goulay
-
Marie
Bonjour,
Peux tu m'envoyer ton dossier STP je voudrai avoir un exemple sous les yeux car ça fait un moment que je suis bloquée
merci bcp
Peux tu m'envoyer ton dossier STP je voudrai avoir un exemple sous les yeux car ça fait un moment que je suis bloquée
merci bcp