Bonjour à tous !
Je viens d'accepter un poste de veilleuse de nuit pour un mois en étant diplômé Me. Est ce que quelqu'un sait comment je suis censé être payé ? Salaire en fonction du diplôme ou personne non qualifié ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleuse de nuit diplomé ME
-
melanie50
Re: veilleuse de nuit diplomé ME
bonjour,
c'est ce que je fais actuellement en attendant de rentrer à l'irts en septembre,
bref je te donne mon indice : 360 échelon du début - échelon groupe II- échelon de début, salaire brut mensuelle 1346.40 !!
taux horaire brut : 8.87, a cela il faut ajouté une sujétion spécial de 8.21% + la prime de travail de nuit !! en gros moi par week end je fais 24h sur deux nuits samedi et dimanche je touche 320 euros !!
Apres cela dépend de ton échelon à toi ! moi je connais un éduc au chômage qui refusait de faire des nuits car l'échelon est beaucoup plus bas !! mais il était éduc depuis 20 ans !!
voilà
c'est ce que je fais actuellement en attendant de rentrer à l'irts en septembre,
bref je te donne mon indice : 360 échelon du début - échelon groupe II- échelon de début, salaire brut mensuelle 1346.40 !!
taux horaire brut : 8.87, a cela il faut ajouté une sujétion spécial de 8.21% + la prime de travail de nuit !! en gros moi par week end je fais 24h sur deux nuits samedi et dimanche je touche 320 euros !!
Apres cela dépend de ton échelon à toi ! moi je connais un éduc au chômage qui refusait de faire des nuits car l'échelon est beaucoup plus bas !! mais il était éduc depuis 20 ans !!
voilà
-
Lana
Re: veilleuse de nuit diplomé ME
Merci de m'avoir répondu melanie50
Je viens de signer mon contrat et je suis sous le statut de monitrice éducatrice coefficient 421. Ce qui répond a ma question
ils sont obligé de me payer en fonction de mon diplôme