Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trouvez vous des stages facilement????
-
muly
Trouvez vous des stages facilement????
Bonjour
Je suis en pleine recherche de stage depuis la fin juin.
Je rentre en 1er année et je m inquiéte un peu de ne pas trouver et de ne pas avoir de réponse.
Et vous vous en etes ou de vos recherches?
Je suis en pleine recherche de stage depuis la fin juin.
Je rentre en 1er année et je m inquiéte un peu de ne pas trouver et de ne pas avoir de réponse.
Et vous vous en etes ou de vos recherches?
-
Hélène93
Re: Trouvez vous des stages facilement????
C'est normal, en ce moment beaucoup de structures sont fermées. Si tu n'as pas de retour début septembre relance les.
Moi j'ai envoyé plein de candidatures spontanées... Et j'ai eu un appel le jour où il fermait, ils sont pratiquement sure de me prendre, j'ai rdv à l'IME à la rentreée.
Bon courage et desespère pas.
Moi j'ai envoyé plein de candidatures spontanées... Et j'ai eu un appel le jour où il fermait, ils sont pratiquement sure de me prendre, j'ai rdv à l'IME à la rentreée.
Bon courage et desespère pas.
-
Nicolas
Bonsoir,
Nous prenons des stagiaires ME . Nous sommes un foyer de vie pour adultes en situation de handicap mentale . Il se trouve a Montrouge ( 92) .
Nicolas
Nous prenons des stagiaires ME . Nous sommes un foyer de vie pour adultes en situation de handicap mentale . Il se trouve a Montrouge ( 92) .
Nicolas
-
muly
Bonjour
Et merci pour vos messages.EN réponse pour Nicolas j ai pu lire votre offre de stage mais je ne suis pas dans la region parisienne. Je me trouve dans la région midi pyrenées merci pour votre offre quand meme.
EN réponse a Héléne c'est super que tu es trouvé un stage pour ta première année je vais relancer les candidature fin aout debut septembre bon courage a toi
Et merci pour vos messages.EN réponse pour Nicolas j ai pu lire votre offre de stage mais je ne suis pas dans la region parisienne. Je me trouve dans la région midi pyrenées merci pour votre offre quand meme.
EN réponse a Héléne c'est super que tu es trouvé un stage pour ta première année je vais relancer les candidature fin aout debut septembre bon courage a toi
-
Stéff
Bonjour Nicolas, J'aimerai savoir comment je peut postuler auprès de votre foyer de vie?? Je recherche un employeur depuis fin juin et depuis je n'est rien trouver. Merci d'avance
-
Nicolas
Bonsoir,
J'informe la directrice de ce foyer n'accepte pas les contrats pro en alternance, elle accepte que des stages. Alors si vous souhaitez postuler pour une période et faire un stage au travail ou je suis , je vous invites a me donner votre e-mail pour que je vous donne l'adresse ou envoyer la lettre de motivation et votre CV .
Vous allez commencer en septembre la formation ME ?
Nicolas
J'informe la directrice de ce foyer n'accepte pas les contrats pro en alternance, elle accepte que des stages. Alors si vous souhaitez postuler pour une période et faire un stage au travail ou je suis , je vous invites a me donner votre e-mail pour que je vous donne l'adresse ou envoyer la lettre de motivation et votre CV .
Vous allez commencer en septembre la formation ME ?
Nicolas
-
emilie
C est bizarre a Dijon on nous a envoyé une feuille avec des choix. Choix du département du public avec differnet handicap et pbs sociaux et on choissisai en vue d un stage . On ne nous a pas demande d en chercher un . D ailleur l intitulé du doc était fiche renseignements pour affectation de stage . Bon courage en tout cas ...
-
GP
bonjour, essayez la fondation vallée à gentilly (pedopsy). il n'y a que des éduc spé mais essayez d'envoyer votre demande en tant que ME, ça pourra peut être marcher...
-
muly
Bonjour,
J ai trouvé mon lieu de stage sur Toulouse. J ai eu un entretien semaine derniére et a la fin du mois j ai une reunion de presentation d'equipe et des projets pour la rentrée.
Je serai sur un groupe de 15 ados et jeunes adultes en difficultés sociale.
Bon courage a tous dans vos recherches.L envoie de candidature dans divers lieux meme association..
J ai trouvé mon lieu de stage sur Toulouse. J ai eu un entretien semaine derniére et a la fin du mois j ai une reunion de presentation d'equipe et des projets pour la rentrée.
Je serai sur un groupe de 15 ados et jeunes adultes en difficultés sociale.
Bon courage a tous dans vos recherches.L envoie de candidature dans divers lieux meme association..