Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Me ITES Brest

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tifany

Re: Me ITES Brest

Message non lu par Tifany » 30 juin 2013 20:25

Alors moi depuis 1 an j'ai terminé mon bac pro service en milieu rural et depuis, en attendant les concours c'est petits boulots !!
Et vous ? =)

Nico

Message non lu par Nico » 01 juil. 2013 16:41

Moi 11 ans de marine...bien content que ça s'arrête!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 10 juil. 2013 19:40

Bonjour, je rentre également à l'ITES de Brest en septembre. Je suis auxiliaire de puériculture, j'ai hâte de découvrir une autre facette du social ! je suis à la recherche d'un appart sur Brest et après c'est parti pour deux ans !

Nico

Message non lu par Nico » 11 juil. 2013 08:56

Bonjour Aurélie, tu es dans quel coin actuellement?

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 15 juil. 2013 15:53

Rebonjour tout le monde, çà y est je récupère ma nouvelle ligne internet..

Je suis amp depuis 2008, j'ai d'abord travailé auprès d'adultes handicapés en foyers de vie puis auprès de personnes âgées en ehpad sur des poste d'animation .. c'est pourquoi aujourd'hui je passe au niveau supérieur, pour retravailler auprès des pers dans un mode plus éducatif !! auprès d'équipe avec moins le souci du soin toujours le soin .. !!

aurelie

Message non lu par aurelie » 15 août 2013 21:52

Je suis sur Brignogan pour l'instant, j'ai trouvé un appart sur Brest. Vous vivez sur Brest aussi ?

Nico

Message non lu par Nico » 16 août 2013 09:59

Bonjour aurélie,

Pour ma part, je suis à guipavas, à 5min de marche de l'ites

yolaine

Message non lu par yolaine » 18 août 2013 00:20

salut, bon je vois que vous êtes pris en septembre prochain a l ites brest , moi je voudrais savoir si vous savez si y a eu des remonter dans la liste complémentaire??? merci

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 02 sept. 2013 11:24

Yolaine, pas d'info pour ma part sur les listes complémentaires ....

J-1 !!
Perso j'ai hâte à demain !!!!!!

Répondre