Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le deroulement d'une formation ME
-
Béatrice
le deroulement d'une formation ME
Je rentre en formation de moniteur éducateur et je me pose plein de questions sur la formation j'appréhende un peu les épreuves le mémoire a faire ..pouvez vous m'éclaircir svp merci
-
clé
Re: le deroulement d'une formation ME
la formation va bouscler tout ce que tu penses déjà savoir ou ne pas savoir suivant ton expérience ou non.
suivant l'école ou tu es et tes formateurs qui te suivent lors des écrits sa se passe bien. on ne parle pas de mémoire pour la formation de moniteur éducateur mais de dossier thématique, note de réfléxion etc.......
mon gros problème sont les écrits et en travaillant j'ai réussi à avoir le diplome donc je penses qu'on peut tous y arriver si on s'en donne les moyens.
suivant l'école ou tu es et tes formateurs qui te suivent lors des écrits sa se passe bien. on ne parle pas de mémoire pour la formation de moniteur éducateur mais de dossier thématique, note de réfléxion etc.......
mon gros problème sont les écrits et en travaillant j'ai réussi à avoir le diplome donc je penses qu'on peut tous y arriver si on s'en donne les moyens.