Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation me: besoin d'avis...svp
-
nico
Re: formation me: besoin d'avis...svp
Je suis éducateur en MECS si tu veux des éclairages n'hésite pas !
-
li
bonjour,
je suis étonnée, je pensais que les changes et la toilette étaient des taches réservées aux aides soignantes et aux amp !
qu'en est il ?
je suis étonnée, je pensais que les changes et la toilette étaient des taches réservées aux aides soignantes et aux amp !
qu'en est il ?
-
sissi
Bonjour nico, je souhaiterais savoir ce qu'un moniteur éducateur effectue comme tâche c'est mission? Fait il fasse à de la violence et de quel sorte?
Fait t'il des changes ou des toilettes?
Moi aussi je pensais li mais cela dépend des lieux d'exercice du métier et si l'établissement dispose de personnel médical.
Fait t'il des changes ou des toilettes?
Moi aussi je pensais li mais cela dépend des lieux d'exercice du métier et si l'établissement dispose de personnel médical.
-
Educman
Salut, tu en est seulement à tes débuts et tu as déjà fait le plus dure. Fais ta formation, elle est géniale et tu découvriras bien d'autres facettes du métier.
Courage.
Courage.
-
nico
En mecs ( maison d'enfants à caractère social) nous ne faisons pas de changes, nous accompagnons les jeunes dans l'apprentissage des gestes du quotidien. Il arrive qu'il y est de la violence, la plupart du temps verbal mais il arrive qu'il y est de la violence physique.
Je te laisse mon mail au besoin : washy@free.fr
Je te laisse mon mail au besoin : washy@free.fr
-
clé
si tu veux des infos sur les lieux de vie jy ai taffé kasi 2 ans