Pour le DC3 il faut que tu décrive comment tu fais pour adapter ta communication.
Par exempe si tu accompagnes un enfant ou un adulte handicapé aux urgence ou voir un médecin. Comment tu as fait pour que la personne comprenne ce que tu as dit le médecin de même avec un juge ou autre. Tu dois expliqué que du leur difficulté ou autre la compréhension et difficile et vue que la communication est importante tu fait le lien pour que la personne comprenne.
Tu as aussi les personnes sourde comment tu fais pour te faire comprendre tu utilise un pictogramme par exemple
il faut que tu démontre ta capacité à d'adapter à travailler avce d'autre interlocuteur
Pour la deuxieme partie tu dois expliquer comment d'apres un observation que tu as faite tu en as parlé à l'équipe (en réunion ou pas qu'elle mode de tranmission tu as utilisé
j'espere t'avoir un peut aidé j'ai moi aussi une question en rapport avec le DC1 sur l'activité en groupe. Faut-il la décrire dans le détaille je parle de déroulement et comment fait-on.
désolé je suis préssé et mon message a deja été éffacé une 1er fois
Souheila