Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Groupe Bergerac 2013

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

bourse conseil régional educ spé

Message non lu par marion » 09 juin 2013 22:26

coucou à tous,

Je cherche des personnes qui pourraient m'éclairer sur les bourses du conseil régional.

Je dois rentrer en formation d'educ spé à la rentrée et je souhaiterai connaitre le montant mini et maxi des bourses auquel on peut prétendre....

Est ce qu'il est possible de faire une simulation qque part pour voir à combien on aurait droit?

Je vous remercie vraiment pour votre réponse qui est très importante pour moi.

a très vite

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 10 juin 2013 10:51

https://sanitaire-social.aquitaine.fr/

https://sanitaire-social.aquitaine.fr/I ... ociale.pdf

Félicitation pour ton admission ! Tu auras toutes les infos sur ce site !

anthony

Re:

Message non lu par anthony » 08 sept. 2013 20:58

Bonjour ! Je viens de tomber sur ton commentaire concernant ton admission ! Juste pour te féliciter et à demain alors

myriam

bonne rentrée

Message non lu par myriam » 14 sept. 2013 13:46

bonjour à vous tous.
Je vous souhaite une bonne rentrée...
Moi je n'ai malheureusement pas trouvé d'employeur...J’espère l'an prochain...
En attendant j'ai fini ma formation AMP. Il ne me reste plus que le DC4 à valider en Novembre et j'aurais mon DEAMP...
Je vous souhaite une excellente année et j’espère à l'an prochain...
Myriam.

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 15 sept. 2013 14:30

Bonjour Myriam ! Je sais pas combien tu es sur la liste complémentaire mais il y a encore des désistements et le Cef continu d'appeler ! Dc voilà on sait jamais courage !

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 20 sept. 2013 21:30

merci anais mais pour moi c'est vraiment raté car je suis 82 ème...j'ai eu juste 10...Vous commencez quand?
Bonne soirée

Répondre