Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignages de personnes en situation de handicap

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lachaud

témoignages de personnes en situation de handicap

Message non lu par lachaud » 21 sept. 2013 23:25

Bonsoir a tous ,

Je trouve intéressant et enrichissant que chacun fasse part de son expérience , afin de faire connaissance .

En effet, ceux qui le souhaites et veulent témoignés, qui ont eu un événement imprévus, une maladie, un handicap, qui ont vu leurs vie bouleversée , un moment inattendue ou tout autres choses , et bien pas de soucis , on en discutes pour faire de plus amples connaissances .

Ou tout simplement de professionnelle .

Je lance ce forum de discussion dans le but "d'aider son prochain" , et tout simplement partager des expériences (difficile a vivre au quotidien).

Je suis moniteur-éducateur en foyer de vie auprés d'adultes en situation d'handicap mentales .

Je vous laisse mon numéro de téléphone si vous souhaitez me joindre : 06 49 16 06 70 ou échanger par MP .

Merci de votre compréhension,
Nicolas ,

Répondre