Bonjour,
je dois aller signer une convention de stage la semaine prochaine. Cependant, dans cette convention il y a le projet de stage à remplir mais je ne sais pas quand il faut le remplir : avant de commencer le stage, avant de signer la convention .. ?
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse, merci d'avance.
PS: je suis à l'Afertes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention de stage
-
100drine
Re: Convention de stage
Coucou !!
Lorsque j'étais en formation ME, je faisais signer ma convention de stage le 1er jour où je commençais mon stage donc le projet de stage été déjà dedans. Je te conseille de mettre ton projet de stage dans ta convention avant de la faire signer. Néanmoins, c''est peut-être différent d'un centre de formation à un autre, je sais qu'à l'irts où j'étais c'était comme ça. Je suis de Lorraine (57).
A+
Lorsque j'étais en formation ME, je faisais signer ma convention de stage le 1er jour où je commençais mon stage donc le projet de stage été déjà dedans. Je te conseille de mettre ton projet de stage dans ta convention avant de la faire signer. Néanmoins, c''est peut-être différent d'un centre de formation à un autre, je sais qu'à l'irts où j'étais c'était comme ça. Je suis de Lorraine (57).
A+