Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que devenez vous ? Idées de projets ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ga - elle

Que devenez vous ? Idées de projets ?

Message non lu par Ga - elle » 23 sept. 2013 22:51

Bonsoir à tous !!
je suis monitrice éducatrice dans un foyer d'hébergement accueillant des travailleurs handicapés mentaux dans la région parisienne. j'ai eu mon diplôme en 2012 ! 2 belles années, riches en rencontres et expériences ! je viens vers vous car notre travail est un puit sans fond, le partage d'expérience fait parti de nos richesses ! Actuellement je travaille sur divers projets, un atelier esthétique / Bien être, un atelier sur l'apprentissage des bases de la cuisine, les bien fais de la piscine .. Avez vous des idées de projets à faire partager ?? je suis désireuse de connaitre vos points de vus sur le travail avec ce public, pourquoi pas des idées, des projets ou des partenaires à proposer ..

A bientôt sur la toile !

Répondre