Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche aide pour dossier thématique M.E.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: recherche aide pour dossier thématique M.E.

Message non lu par emilie » 12 avr. 2012 22:23

bonjour vivi,

cela m’intéresser vivement afin de pouvoir affiner mon écrit.j'ai voulu commencer mon écrit sur "la violence envers les travailleurs sociaux" et finalement je me suis retourné sur "la violence et les ado en institution". je te remercie d'avance.
Mon mail:
la_marseillaise26@hotmail.com

ju

Message non lu par ju » 14 avr. 2012 21:26

Bonsoir Vivi,
Je suis actuellement en deuxième année ME et passe donc mon exam dans 1 mois. J'ai églement fait mon dossier thématique sur la violence en institution: comment la prévenir, comment la gérer?
Et plus particulièrement dans les sructures accueillant des jeunes en situation d'inadaptation sociale.
Mes dossier sont rendus et expédiés au rectorat. Pourrais-tu s'il te plait me faire lire le tien, afin d'avoir plus d'éléments lors de ma soutenance orale.
Lors de ton oral, sur quelles genres de questions le jury t'as t'il interpellé?

ju

Message non lu par ju » 14 avr. 2012 21:29

Re bonsoir Vivi,
Je viens de m'apercevoir que j'ai zappé de te laisser mon adresse mail. Donc voilà: jupic1fr@yahoo.fr
Je te remercie par avance. ;)

Karine

Message non lu par Karine » 23 nov. 2012 15:48

bonjour je suis moi meme en 2ème année ME et je suis en plein dossier thématique. Ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton dossier juste pour voir un peu comment tu l'as construit. Merci par avance.

nanou

Message non lu par nanou » 07 mars 2013 19:00

salut,

je suis en formation de moniteur éducateur 1er année j'aimerais savoir si tu aurais pu me l'envoyer pour voir la construction de tn dossier et aussi savoir ques ouvrages ont pu t'aider je te remercie car j'ai moi meme choisi la meme thématique je te remercie d'avance

raissa

Message non lu par raissa » 30 sept. 2013 15:34

Bonjour
je suis 2e année moniteur éducateur et j'ai une note de réflexion et un dossier thématique à faire et je suis complètement perdu, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît .mon dossier thématique se porte sur le handicap des enfants, l'accompagnement dans les institutions et la place des parents. Je compte vraiment sur vous. Merci pour votre aide à tous je vous embrasse

Laurie

Message non lu par Laurie » 30 sept. 2013 17:02

Bonjour, je suis diplômée M.E et faut mon dc3 sur ce même sujet. Je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter : laurie.assens@gmail.com

Répondre