Bonjour,
Combien etiez vous pour le concours Moniteur Educateur cette année? Car j'ai vu la liste des reçus a l'ecrit et elle est trés courte.
Combien de place pour l'ecole a la rentrée 2012?
Felecitations aux reçus!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS PAU 2012
-
Laetitia
Re: ITS PAU 2012
Bonsoir,
j'ai passer les écrits cette année et on était même pas une cinquantaine, il y avait quelques absents. Après j'ai aucune idée du nombre de personnes par classe j'aimerais bien aussi le savoir.
j'ai passer les écrits cette année et on était même pas une cinquantaine, il y avait quelques absents. Après j'ai aucune idée du nombre de personnes par classe j'aimerais bien aussi le savoir.
-
chpouic
Sur le site de l'ITS de Pau, dans le règlement d'admission de la formation ME il est écrit:
"NOMBRE DE PLACES:
Formation initiale en voie directe: Nombre de places susceptibles d'être financées par la région: 25
Formation initiale par la voie de l'apprentissage: 10
Formation continue: 10"
No comment...
"NOMBRE DE PLACES:
Formation initiale en voie directe: Nombre de places susceptibles d'être financées par la région: 25
Formation initiale par la voie de l'apprentissage: 10
Formation continue: 10"
No comment...
-
cecile
Bonjour, est ce que quelqu'un sait qd doivent tomber les résultats ES de l'its pau? je regarde tous les jours en attendant ms je m'impatiente...
-
Romain
Bonjour
J'ai été reçu au concours mais je n'ai toujours reçu pas de courrier
Je voudrais savoir si vous l'aviez recu ??
J'ai été reçu au concours mais je n'ai toujours reçu pas de courrier
Je voudrais savoir si vous l'aviez recu ??
-
sele
ya t'il kelekun qui se désiste je suis 3 eme sur liste d'attente et si vous avez toujour pas recu le dossier on ets pas prét de le savoir!!!
-
emi
Re: ITS PAU 2013 , formation ME
BJR!!!! je recherche des personnes ayant commencer la formation en 2012, et pkoi pas des personne rentrant en sept 2013 ds cette formation, la rentrée est dans 15jours et j aimerai communiquer sur les impressions de chacuns vis a vis de cette formation!!! merciiiii
-
Pimon
Bonjour "les enfants", je dois passer le concour à PAu au début de l'année 2014, j'aurais donc besoin de votre avis sur ce concour, la difficulté est-elle conséquente ? Du haut de mes 18 ans je ne ferais pas le malin, donc si vous avez des conseils je suis preneur. Je suis actuellement en Terminal BAC Pro SAPAT (nouvelle réforme)
Please, bonne journée.
KINN Pierre
Please, bonne journée.
KINN Pierre