Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur educateur formation et financement
-
Takooree
Re: moniteur educateur formation et financement
Bonjour pour avoir le Diplôme D'état de Moniteur Éducateur pour entrée en formation est ce qu'il peut être financé par la région merci de me répondre car je travailler pas!
-
clothilde
Re: moniteur educateur formation et financement
bonjour à tous,
je rentre en 1ère année de formation ME j'ai fait ma demande avec le conseil régional. Mais ils m'ont envoyé un mail pour que je leur envoi le rejet ou l'attribution du crous. J'ai donc été sur le site du crous mais je n'arrive pas à finaliser ma demande, quand je coche "formations sociales" je pense que c'est ce qu'il faut cocher ? voila ce que ça m'affiche:
"Cliquez sur l'établissement choisi :
Attention :
Aucun établissement ne correspond à votre choix :
·soit le cursus que vous avez choisi n'est offert par aucun établissement ;
·soit aucun établissement relevant du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche ou de la culture et communication n'est habilité à recevoir des boursiers."
merci de m'expliquer comment remédier à ce problème.
je rentre en 1ère année de formation ME j'ai fait ma demande avec le conseil régional. Mais ils m'ont envoyé un mail pour que je leur envoi le rejet ou l'attribution du crous. J'ai donc été sur le site du crous mais je n'arrive pas à finaliser ma demande, quand je coche "formations sociales" je pense que c'est ce qu'il faut cocher ? voila ce que ça m'affiche:
"Cliquez sur l'établissement choisi :
Attention :
Aucun établissement ne correspond à votre choix :
·soit le cursus que vous avez choisi n'est offert par aucun établissement ;
·soit aucun établissement relevant du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche ou de la culture et communication n'est habilité à recevoir des boursiers."
merci de m'expliquer comment remédier à ce problème.