Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE Moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur

Message non lu par lila » 04 avr. 2013 00:27

bonsoir Célia
Je débute une vae DEME et je serai ravie si tu pouvais me donner des conseils .
Je te remercie vivement.
Lila

Philippe

Message non lu par Philippe » 14 avr. 2013 10:34

Bonjour Celia,
Je viens de recevoir mon livret2 pour la VAE de ME. J'aimerais que tu m'envoi par mail le dc afin de me faire une idee car je bloque et cela me parait compliqué. Merci pour ton aide.cordialement.

stephanie

Message non lu par stephanie » 10 sept. 2013 15:18

bonjour celia j ai vu que tu avais fait la vae et j espere pour toi que tu l 'a eu moi je suis sur le livret 2 et je ne sais pas comment m y prendre si tu pouvais m aider avec des documents ce serait bien
merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 21 sept. 2013 16:50

bonjour celia pouvez vous me dire comment se passe l'orale j'ai besoin de piste car je passe mon orale dans un moi je suis stressé et j'ai très très peur

merci

claudine

Message non lu par claudine » 23 sept. 2013 19:53

Bonjour, je viens de m'inscrire pour une VAE moniteur éducateur. Merci de m'envoyer tes docs pour voir quelles genres de situations. J'ai déjà des idées mais j'ai peur de me planter. J'aimerais voir aussi le plan des dc. Merci beaucoup.
Cordialement.
Claudine.rigaut@Wanadoo.fr

linck

Message non lu par linck » 26 sept. 2013 19:15

bonjour,

je suis entrain de remplir mon livret 2 ME et j'aimerais en voir un pour me donner une idée de la demande du rectorat.
j'espère que vous l'avez obtenu.

je vous remercie d'avance de votre envoi.

Amicalement.

Anita linck

rousselot

Message non lu par rousselot » 24 oct. 2013 10:05

Bonjour,
Je commence le livret é de la VAE ME, je n'ai pas d'accompagnement et je suis complètement perdue.
Je suis intéressée pour un plan pour les motivations, développement structure et développement des Dc
Merci d'avance
mon mail ; claudine.rigaut@wanadoo.fr

morel

Message non lu par morel » 13 nov. 2013 14:35

bonjour j aimerais bien avoir des piste pour mon livret 2 je prend toute les infos merci

NINI

Message non lu par NINI » 08 déc. 2013 18:16

Bonjour Celia et félicitation pour ta réussite.

Je serais intéressé par ton aide?Surtout voir comment tu la construis.Que je puisse en suite réalisé le mien avec mes expériences et mes données.Peut-être que je pourrai un jour te renvoyer l'ascenseur.

Merci d'avance et bonnes fêtes.
Mon émail: linckanita.akeo@yahoo.fr

Cordialement.NINI

amandine

Message non lu par amandine » 04 juil. 2014 08:44

Bonjour jai été accepté pour faire ma vae de moniteur éducateur je suis en train de rediger le livret 2 je travaille dans un imp et jai beaucoup de difficultés a comprendre les questions pouvez vous m'envoyer votre livret ou simplement un guide cordialement

Répondre