Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation concours me help!
-
Roxane
Re: lettre de motivation concours me help!
Perso je postule a Montfavet car juste à côté de chez moi. Je n'ai pas la possibilité de déménager pour suivre une formation du coup c le seul institut ou je me suis inscrite . J'y suis allée il y a un mois pour une réunion d'information , cette les locaux ne sont pas tout neuf mais la personne qui nous a reçu était très sympa , a tout expliquer . Sinon je ne connais personne qui y soit en formation ni à Marseille donc je ne peux pas plus te renseigner la dessus..:/
Tu t inscrite à plusieurs écoles toi?
Tu t inscrite à plusieurs écoles toi?
-
fred13
ok ok ba j hesite encore j aime pas trop la grande ville alor pi t etre montfavet.sinon je me tate de m inscrir aux alentour paca mais aussi dans ma region du poitou pour y retouner.c est un cout mais je mise mes chances g pa le choix il me faut cette formation.
-
fred
re: dis moi roxane imf de montfavet elle est a proximitee de la gare?
-
Pauline
Roxane, je suis inscrite à l'ERASME de LABEGE juste à coté de Toulouse, je n'ai pas reçu de mail moi...
-
Roxane
Fred c pas à côté de la gare mais tu as des lignes de bus qui desservent jusqu'à Montfavet 
Pauline tout dépends des écoles , chacunes a un fonctionnement différent.
Comment vous préparez votre concours ??
Pauline tout dépends des écoles , chacunes a un fonctionnement différent.
Comment vous préparez votre concours ??
-
Pauline
Mhh oui d'accord, je verrais bien ^^.
Moi je prépare mon concours avec un livre tout simplement
Moi je prépare mon concours avec un livre tout simplement
-
fred
salut bah moi, je me suis pris trop tard pour inscription aux prepa donc il faut que je redouble d efforts car je le prepare tout seul j ai de taf j ai deja un ecrit le 7 janvier.a moin de rentre en court de prepa mais j atten reponse de droit au diff pour financement et avec mon poste de surveillant dans un college ca va etre peu possible donc pas le choix de le travaille solo.et toi roxane tu fais prepa?
-
roxane
Moi aussi je bosse seule, acheter plusieurs bouquins rt d annales.je passe n meme temps un daeu avec le cned ce qui équivaut au niveau bac pour passer aussi le concours educ spe... en esperant reussir un d deux 
-
fred
WAy ba bon courage pas facile pour moi n ayant pas de bac et l ecole tres loin j ai du taf.
-
Romain
Bonjour Roxane,
je me suis inscrit aux sélection de l'IMF monfavet. Je suis entrain de rédiger la lettre de motivation.
Je voulais savoir si on doit l'écrire à la main ou l'imprimer?
Sinon, quels sont les bouquins que tu as lu ?
Je prépare les oraux seul et je suis preneurs de bons conseils ou livres à lire...
merci et bonne chance pour tes concours!
je me suis inscrit aux sélection de l'IMF monfavet. Je suis entrain de rédiger la lettre de motivation.
Je voulais savoir si on doit l'écrire à la main ou l'imprimer?
Sinon, quels sont les bouquins que tu as lu ?
Je prépare les oraux seul et je suis preneurs de bons conseils ou livres à lire...
merci et bonne chance pour tes concours!