Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien avec un ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole D.

Entretien avec un ME

Message non lu par Carole D. » 06 nov. 2013 18:29

Bonjour à tous, je prépare actuellement, seule, le concours d'entrée pour le cef de Bergerac .
Je voudrais m'entretenir avec un ME pour parler du métier .
ça peut se faire par mail.
Je sais que ça prend toujours un peu de temps mais cela me serait vraiment utile :)

Je vous laisse mon mail : Krol_dematteis@hotmail.fr

alex

Re: Entretien avec un ME

Message non lu par alex » 07 nov. 2013 11:27

un livre qui parle du métier :
Moniteur éducateur : Un professionnel du quotidien (Philippe Gaberan, Patrick Perrard)

Après la conception du métier est différente en fonction de chacun car l'éduc ce n'est pas que des savoirs faire il y a aussi toute la personnalité de la personne qui entre en jeux. Et ensuite le métier est également différent en fonction du public que l'on accompagne mais même pour un même public en fonction de la structure (association) pour laquelle on taff. Chacun se crée son identité professionnelle avec bien évidement des bases communes.

nicolas

Message non lu par nicolas » 11 nov. 2013 11:07

Bonjour,

Pas de soucis , vous pouvez me joindre a ce mail :

theatreettennisdetable@hotmail.fr

J'attend de vos nouvelles ,
nicolas

clé

Message non lu par clé » 17 nov. 2013 11:35

pas de souci pour me joindre !

Julia

Message non lu par Julia » 19 nov. 2013 11:50

Clé et Nicolas vous êtes moniteur éducateur?

Carole D.

Message non lu par Carole D. » 25 nov. 2013 17:32

Clé, où puis je vous joindre s'il vous plait ?

clé

Message non lu par clé » 14 déc. 2013 13:30

clement.hanemian@wanadoo.fr

voici mon mail oui j suis me diplome depuis bientot 2 ans avec diferentes experiences ds protection de l'enfance et handicap

Répondre