Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
siejka
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
j'ai je suis en train débuté une vae de moniteur educateur,
je suis en train de travailler le dc 2 ( un sejour pour une personne psychotique deficitaire) et je rencontre quelques dificultes je serais intéressée par un modele de dc 2 merci mon adresse email : natacha.siejka@orange.fr
je suis en train de travailler le dc 2 ( un sejour pour une personne psychotique deficitaire) et je rencontre quelques dificultes je serais intéressée par un modele de dc 2 merci mon adresse email : natacha.siejka@orange.fr
-
joseph-reinette
je bute sur le dc4 et la dernière partie du dc3 kelke exemple serait la bienvenu merci d'avance
-
nadia
Bonjour je suis en pleine écriture du livret 2 et j'aimerais savoir si il étais possible de lire le votre , afin d'avoir une idée
Je vous remercie
nadi
Je vous remercie
nadi
-
Laëtitia
Re: VAE ME
Bonjour,
Je prépare actuellement la VAE de ME.
Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 validé car je galère.Cela m'aiderai.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Laëtitia
Mon mal:
thierrylaeti.titia@free.fr
Je prépare actuellement la VAE de ME.
Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 validé car je galère.Cela m'aiderai.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Laëtitia
Mon mal:
thierrylaeti.titia@free.fr
-
cristelle
Bonjour,
je suis a la recherche d'un modèle de livret 2 validé.
siona@sfr.fr
je vous remercie par avance.
je suis a la recherche d'un modèle de livret 2 validé.
siona@sfr.fr
je vous remercie par avance.
-
Barlieu cedric
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et je vous avoue sans peine que je galere graaaave. Alors est ce que une âme charitable pourrait m'envoyer un exemple de dossier SVP.
En vous remerciant.
Je suis dans la même situation que vous et je vous avoue sans peine que je galere graaaave. Alors est ce que une âme charitable pourrait m'envoyer un exemple de dossier SVP.
En vous remerciant.
-
VIGOUROUX
Re: info livret 2 DEME
Bonjour,
je viens de voir la discussion sur le site Le Social où tu proposais la lecture de ton livret 2.
De mon côté, j'ai presque fini la rédaction mais j'ai un peu de mal pour la compétence 4 (partie 5.4 ) c'est-à-dire la fin de livret 2, je ne sais pas trop quoi écrire. Mon expérience ciblée sur le DEME se limite à mes trois années d'assistante de scolarisation : enfant handicapé moteur en maternelle, collégien dyslexique avec maladie de Crohn, et collégien hyperactif sans impulsivité mais déficit attentionnel.
Si tu peux me faire passer que la partie qui concerne la Compétence 4 ça sera déjà bien.
Merci par avance et bonne journée.
Katie Vigouroux
:hapfac:
je viens de voir la discussion sur le site Le Social où tu proposais la lecture de ton livret 2.
De mon côté, j'ai presque fini la rédaction mais j'ai un peu de mal pour la compétence 4 (partie 5.4 ) c'est-à-dire la fin de livret 2, je ne sais pas trop quoi écrire. Mon expérience ciblée sur le DEME se limite à mes trois années d'assistante de scolarisation : enfant handicapé moteur en maternelle, collégien dyslexique avec maladie de Crohn, et collégien hyperactif sans impulsivité mais déficit attentionnel.
Si tu peux me faire passer que la partie qui concerne la Compétence 4 ça sera déjà bien.
Merci par avance et bonne journée.
Katie Vigouroux
-
severine
bonjour
je serai interessé par le livret 2 complété. je galére trop
merci par avance
emploi072@yahoo.fr
je serai interessé par le livret 2 complété. je galére trop
merci par avance
emploi072@yahoo.fr