Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours its tours
-
Virginie
oral concours its tours
Bonjour, je souhaiterais tout d'abord s'il y a d'autres personnes qui se sont inscrites pour le concours me a it tours car j'ai reçu ma convocation aujourd'hui e je passe l'oral dansune semaine et demie je stresse ça me fais flipper quelques conseils
En revanche je fais une emt la semaine prochaine dans UE mecs j'espère prendre tous les bons éléments
Merci q vous
En revanche je fais une emt la semaine prochaine dans UE mecs j'espère prendre tous les bons éléments
Merci q vous
-
Clémence
Re: oral concours its tours
Bonjour Virginie,
Je passe également le concours de ME à l'its de Tours mais je n'est toujours pas reçu ma convocation ! Dans un précédent courrier ils m'ont dit que les oraux se dérouleraient fin décembre ou fin janvier ! tu le passe quand le concours exactement ?
Je passe également le concours de ME à l'its de Tours mais je n'est toujours pas reçu ma convocation ! Dans un précédent courrier ils m'ont dit que les oraux se dérouleraient fin décembre ou fin janvier ! tu le passe quand le concours exactement ?
-
Virginie
Bonjour Clémence,
Je me sentais assez seule !
J'ai reçu ma convocation Samedi 23 Novembre, moi !
en revanche, je n'ai pas reçu de courrier mise à part ma convoc'
Je le passe Mercredi 04 décembre, ça me fait flipper.
La actuellement je suis en stage dans une mecs.
As tu de l'expérience ?
Je me sentais assez seule !
J'ai reçu ma convocation Samedi 23 Novembre, moi !
en revanche, je n'ai pas reçu de courrier mise à part ma convoc'
Je le passe Mercredi 04 décembre, ça me fait flipper.
La actuellement je suis en stage dans une mecs.
As tu de l'expérience ?
-
anthony
bonjour,
moi aussi je me suis inscrit sur Tours pour le concours et j'ai reçu ma convoc hier pour l'oral le mercredi 04 décembre avez vous plus d'infos sur le déroulement des 30 minutes des oraux pour ma part c'est une réorientation professionnel je suis chez pole emploi suite à une rupture conventionnelle en août 2012 merci à vous
moi aussi je me suis inscrit sur Tours pour le concours et j'ai reçu ma convoc hier pour l'oral le mercredi 04 décembre avez vous plus d'infos sur le déroulement des 30 minutes des oraux pour ma part c'est une réorientation professionnel je suis chez pole emploi suite à une rupture conventionnelle en août 2012 merci à vous
-
teddy
bonjour
je suis également inscrit à l'oral j’attends ma convocation, pourras tu nous dire comment ça se passe.
merci d'avance
je suis également inscrit à l'oral j’attends ma convocation, pourras tu nous dire comment ça se passe.
merci d'avance
-
Virginie
Bonjour,
Je trouve que cela fait tôt, moi je l'ai reçu Samedi pour Mercredi prochain, ça me fait flippé !
As tu de l'expérience Anthony ?
Je stresse en tous cas, en ce moment je suis en stage dans une mecs, c'est super intéressant !
Tu n'as pas d’expérience Anthony ?
Vous avez votre bac ?
Je trouve que cela fait tôt, moi je l'ai reçu Samedi pour Mercredi prochain, ça me fait flippé !
As tu de l'expérience Anthony ?
Je stresse en tous cas, en ce moment je suis en stage dans une mecs, c'est super intéressant !
Tu n'as pas d’expérience Anthony ?
Vous avez votre bac ?
-
Clémence
Vous me faite flipper parce que moi je n'ai reçu aucune convocations ! et j'avais cru comprendre que les oraux se déroulerai soit le 17 18 19 Décembre ou le 21 22 23 28 29 30 janvier !!!
Moi je suis actuellement en service civique au conseil général et je fais des accompagnements pour personnes en difficultés.
J'ai un collègue de boulot qui a passer le concours y a 2 ans de ME et il m'a dit qu'on lui avait demandé pourquoi ME et pas EDUC, et on lui a également raconter une situation . il devait ensuite dire au jury comment il aurait gérer tout ça, qu'est ce qu'il aurait fait ect .. En revanche, on ne lui à poser aucune questions sur sa lettre de motiv et ses expériences pro. Apparament, l'entretien varie en fonction de chaque candidat ..
Moi je suis actuellement en service civique au conseil général et je fais des accompagnements pour personnes en difficultés.
J'ai un collègue de boulot qui a passer le concours y a 2 ans de ME et il m'a dit qu'on lui avait demandé pourquoi ME et pas EDUC, et on lui a également raconter une situation . il devait ensuite dire au jury comment il aurait gérer tout ça, qu'est ce qu'il aurait fait ect .. En revanche, on ne lui à poser aucune questions sur sa lettre de motiv et ses expériences pro. Apparament, l'entretien varie en fonction de chaque candidat ..
-
clémence
Je viens d'avoir le secrétariat et je suis convoqué le mercredi 18 décembre au matin. Quelqu'un d'autre à cette date ?
-
Cecile
Bonjour à tous
Je passe moi aussi l'oral mercredi... j'angoisse à fond!!
Vous le passez l'apres midi?
Pour moi aussi c'est une reconversion professionnelle alors je croise les doigts.
Vous savez combien ils en prennent?
Bonne chance à tous
Je passe moi aussi l'oral mercredi... j'angoisse à fond!!
Vous le passez l'apres midi?
Pour moi aussi c'est une reconversion professionnelle alors je croise les doigts.
Vous savez combien ils en prennent?
Bonne chance à tous
-
Virginie
Bonjour Cécile,
J'angoisse aussi à fond, moi je le passe l'après midi, toi aussi ?!
Je sais pas du tout...
J'angoisse aussi à fond, moi je le passe l'après midi, toi aussi ?!
Je sais pas du tout...