Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

Re: oral concours its tours

Message non lu par Julien » 04 déc. 2013 12:09

Auteur: anthony
Date: 26/11/2013 14:24

bonjour,

moi aussi je me suis inscrit sur Tours pour le concours et j'ai reçu ma convoc hier pour l'oral le mercredi 04 décembre avez vous plus d'infos sur le déroulement des 30 minutes des oraux pour ma part c'est une réorientation professionnel je suis chez pole emploi suite à une rupture conventionnelle en août 2012 merci à vous

Anthony, serait-il possible de communiquer ensemble ? Je suis dans le même cas que toi !
Dis moi si tu es d'accord, merci.

Julien

Anthony

Message non lu par Anthony » 04 déc. 2013 13:15

Bonjour il n'y a pas de soucis pour communiquer ensemble bonne journée

Julien

Message non lu par Julien » 04 déc. 2013 15:30

Génial,

Je te laisse mon adresse si jamais tu ne veux pas écrire la tienne :

desrousseauxju [at] msn.com

:-)

Marion

oral concours its tours

Message non lu par Marion » 05 déc. 2013 09:59

Salut tout le monde, je suis convoquée le 17.12 pour l'oral ME.
Les personnes qui ont passé l'oral hier, ça a été?

Clém

Message non lu par Clém » 05 déc. 2013 10:13

POur ceux qui ont passé l'oral hier, ca été ? Ils vous ont posé quoi comme questions ?

Virginie

Message non lu par Virginie » 05 déc. 2013 13:51

Bonjour,
Cecile, je suis désolée de ne pas t avoir rencontrer sur place , j'étais énormément stressée, pis je me suis perdue , c'est chaud a trouve l its quand on connait pas ... bref
C était grave chaud beaucoup de questions du genre quelle est le lien entre votre travail t celui de me, quest ce qui dans votre passée a fait que vous vouliez devenir me.
Je ne pars pas négative mais pas non plus positive.
Moi qui stressée pas beaucoup, mais avec lambiance qu'il y a, on est oblige de stresser mise a part ceux qui son sur d eux
En tout cas bon courage c est chaud

Anais

Message non lu par Anais » 05 déc. 2013 20:08

Bonjour, je passe également le concours oral de moniteur éducateur a Tours le 18 décembre... je stesse également !! Quelqu'un pourrait nous eclairer sur le possible oral ?

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 07 déc. 2013 10:42

Coucou,
Virgnie ce n'est pas grave pour mercredi j'ai eu moi aussi du mal a trouver heureusement que j'avais vu large!
Pour ma part je ne sais pas trop ca reste subjectif... je croise les doigts et j'attends le resultat avec impatience!! Tu en passe ailleur?
Sinon pour ceux qui vont passer l'oral, il y a 2 personnes, un professionnel et un psychologue qui vous demande de vous presentez et vous pose des questions et reagisse à ce que vous dites... POurquoi ME, qu'est ce fait un ME ... et sur votre experience
Enfin ca reste aleatoire pr rapport aux jurys mais j'espere que ca vous aide un peu
Bonne chance :)

Julien

Message non lu par Julien » 08 déc. 2013 19:03

Anthony, je n'ai pas reçu de mail de ta part ;-)

clémence

Message non lu par clémence » 17 déc. 2013 12:14

Quelqu'un est convoqué demain matin pour l'oral de ME a tours ?

Répondre