Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'inscription concours moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALICE

dossier d'inscription concours moniteur éducateur

Message non lu par ALICE » 07 nov. 2008 17:04

Bonjour,
je suis actuellement entrain de compléter mon dossier d'inscription et là il me demande d'exposé mes motivations et mes projets professionnels...
Comment dois-je mis prendre??????
Merci d'avance.
Alice

claire

Re: dossier d'inscription concours moniteur éducateur

Message non lu par claire » 09 nov. 2008 15:03

bonjour,
commence déjà par expliquer pourquoi tu tentes le coucours, comment tu as eu envie de faire ce métier, qu'est ce que tu attends de la formation...tout ça en donnant un maximum de détails

bonne chance bye

lili

Message non lu par lili » 25 sept. 2009 13:37

slt j aimerai te venir en aide mais je n arrive pas a trouver mon dossier d inscription...!Peux tu me dire ou tu t est procurer le tien?

ingrid

Message non lu par ingrid » 25 sept. 2009 14:05

j'aimerai savoir ou et quand il y a un concours sur le cambresis pour entrer en formation DEME quelqu'un peut il me renseigner c'est urgent merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 18 nov. 2009 19:11

peux tu me renseigner et me dire ou tu a recuperer ton dossier?? c'est urgent! merci d'avance

DIKA Edelweiss

Message non lu par DIKA Edelweiss » 12 avr. 2011 09:19

Bonjour, je voudrais recevoir un dossier d'inscription pour le métier de moniteur educateur merci

Malignouma Keita CAMARA

Message non lu par Malignouma Keita CAMARA » 11 déc. 2013 14:31

Bjr pourrais-je avoir un dossier d'inscription pour le moniteur éducateur
A l'avance merci

Répondre