Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur éducateur ESTS AVION

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabien

Re: Moniteur éducateur ESTS AVION

Message non lu par Fabien » 12 janv. 2014 12:35

Coucou Anna merci quand même dans tout les cas mon oral s'est plutôt bien passé. Aurais tu Facebook ou Skype car j'aurai aimé que l'on garde contact si tu veux bien.
Bonne journée à toi. si tu veux pas donner ton Facebook ici ou ton Skype envoie moi un mail

Anna

Message non lu par Anna » 12 janv. 2014 16:49

Oui j'ai Facebook, je veux bien te le donner par mail mais il faudrait avant que tu me donnes ton adresse mail, sinon ça ne sera pas possible pour moi d'envoyer quoi que ce soit sans l'adresse du destinataire.

Fabien

Message non lu par Fabien » 12 janv. 2014 22:59

Voici mon adresse mail depalmas22@hotmail.fr :tv)

Pauline

Message non lu par Pauline » 13 janv. 2014 12:38

Bonjour, je pourrais avoir un exemple d'autobiographie pour le concours de ME? merci d'avance

Ana

Message non lu par Ana » 17 janv. 2014 21:10

Bonjour Pauline,
Je pense que l'autobiographie est assez personnelle. Cependant si tu veux je peux te donner la trame que j'ai suivi moi.

Répondre