Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Arifts Ponants Rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Oral Arifts Ponants Rezé

Message non lu par lola » 20 janv. 2014 14:26

Voilà, je voulais avoir différents échanges :

- avec ceux et celles qui vont passer l'oral dans cette école, si vous connaissez la période à laquelle ont lieu les oraux aussi...

- et sinon avec des anciens(nes) étudiant(es)ou pas qui sont donc passés par cette épreuve, quelques conseils, ce serait sympa et rassurant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien

Re: Oral Arifts Ponants Rezé

Message non lu par Julien » 28 janv. 2014 10:38

Idem, si quelqu'un pouvait amener quelques réponses notamment sur les dates et le fonctionnement des oraux, ça serait génial.

Merci,

Julien

poildedindon

Message non lu par poildedindon » 28 janv. 2014 14:16

l'oral se déroulera entre le 17 et 21 février je crois.... j'ai téléphoné hier, mais j'étais trop excitée d'avoir eu mon concours pour vraiment écouter la réponse de la standardiste... C'est peut être 7-21.....
Téléphoné pour en être sure.

sinon fonctionnement des oraux, entretien avec un jury et épreuve de groupe entre candidats....

Julien

Message non lu par Julien » 28 janv. 2014 15:03

Effectivement c'est du 17 au 21, je me suis pas permis de demander l'annonce des résultats mais pensez-vous que c'est également juin comme la plupart des autres concours ? Parce que dans les autres, les oraux sont plus tard, peut-on espérer une réponse dans un plus court délais ?

Vivement,

Julien

Gene

Message non lu par Gene » 28 janv. 2014 15:08

Merci d'avoir répondu.

il est vrai que je n'avais pas besoin de passer les écrits, donc j'attends de connaître la période des oraux....
et avoir l'expérience de ceux ou celles qui sont déjà passés par là.

poildedindon

Message non lu par poildedindon » 30 janv. 2014 10:55

idem, j'ai participé a plusieurs écoles, et je dois vite me positionner en cas de réponse positive alors que je n'aurai pas tous mes résultats....

Julien

Message non lu par Julien » 05 févr. 2014 13:29

J'ai reçu ma convocation, 18 février. Un peu de stress...

lola

Message non lu par lola » 05 févr. 2014 14:23

A y est ! convocation reçue. Date de passage, le 18 février... N'hésitez pas pour venir échanger.

gaelle

Message non lu par gaelle » 05 févr. 2014 16:10

Bon jours, je passe le 18 février, je suis bouffé par le stress

lo'

Message non lu par lo' » 05 févr. 2014 16:59

Bonjour,

Savez-vous la constitution du concours de moniteur-éducateur à Rezé ?
Oral individuel et de groupe mais qu'es-ce qu'il y a exactement dans chaque partie ?

Merci

Répondre