Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours moniteur éducateur à Talence en 2014 ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ARCA

Qui passe le concours moniteur éducateur à Talence en 2014 ?

Message non lu par ARCA » 28 août 2013 16:23

Bonjour à tous ceux qui veulent tenter le concours moniteur éducateur à Talence.
J'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques sont éliminatoires pour l'oral sachant que je suis dispensé de l'écrit?

Pimon

Re: Qui passe le concours moniteur éducateur à Talence en 2014 ?

Message non lu par Pimon » 11 oct. 2013 11:44

Hello, moi je passe l'écrit et l'oral à Talence étant en Terminale je n'aurais pas encore validé mon BAC.
ps: Je galere pour les tests psychotechniques

Lucie

Message non lu par Lucie » 10 déc. 2013 17:14

Hey! Je passe aussi le concours de ME à Talence, j'ai mon BAC donc que les épreuves orales pour moi.
Et pour répondre à ta question, non il me semble pas que les tests psychotechniques soient éliminatoires... à confirmer!
PS: je galère aussi pour ces tests là...

Cycy

Message non lu par Cycy » 11 déc. 2013 21:18

salut les loulous :) désolée de vous décevoir mais OUI les tests psycho sont éliminatoires à l'irts de Talence, c'est une pré-sélection en faite... si tu échoues aux tests psycho, pas d'oral...

laura

Message non lu par laura » 31 janv. 2014 23:20

Bonjour je passe le concour a talence et j'ai un bac service en milieu rural qui normalement dispense des épreuves écrites mais a talence elles sont obligatoires comme a castelaudary ainsi qu'à Montpellier.

Répondre