Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Arifts Ponants Rezé
-
lo
Re: Oral Arifts Ponants Rezé
Bonjour,
Est-ce que vous savez exactement de quoi sont constitués les oraux (groupe et individuel)?
Comment vous les préparez ?
Merci
Est-ce que vous savez exactement de quoi sont constitués les oraux (groupe et individuel)?
Comment vous les préparez ?
Merci
-
lola
Gaelle et julien. On est convoqué la même journée. Alors bon courage à vous.
Lo,
l'oral individuel : c'est pour évaluer tes motivations, comment tu te projettes dans la formation et dans ce métier, si t'es au courant du contenu de la formation etc....
oral de groupe : c'est pour évaluer ton positionnement dans un groupe, initiatives, laisser la parole à l'autre etc....
Bon c'est très résumé. mais tu as plein d'autres sujets sur l'oral pour d'autres écoles dans ce forum. Et les objectifs sont les mêmes je pense.
Lo,
l'oral individuel : c'est pour évaluer tes motivations, comment tu te projettes dans la formation et dans ce métier, si t'es au courant du contenu de la formation etc....
oral de groupe : c'est pour évaluer ton positionnement dans un groupe, initiatives, laisser la parole à l'autre etc....
Bon c'est très résumé. mais tu as plein d'autres sujets sur l'oral pour d'autres écoles dans ce forum. Et les objectifs sont les mêmes je pense.
-
Mae
Je suis convoquée le 21, départ de La Roche sur Yon si ça intéresse quelqu'un ! Je suis pressée...
-
lola
Ah dommage je suis convoquée le 18 et je suis de vendée aussi... Bonne chance à toi !
-
Marine
Je suis aussi convoquée le 20 Février ! Je dois avouer que le stress commence à monter moi aussi !
-
lola
Idem un peu de stress aussi... plus que 2 jours et mardi les dés seront jetés...
-
lola
Savez vous combien de personnes passe l'oral à peu près ? Et les promos sont de combien en effectif ?
-
capucine
On est un peu près 50 personnes par jours sur un concours qui dure 5 jours et pour former une classe de 26!!!! Donc il faut être bon mais aussi avoir un peu de chance....Merde a tous et pour moi la convoc c'est pour mercredi je croise les doigts
-
Mae
Merci Lola !
Alors, ça s'est passé comment pour les premiers qui l'ont passé ?
Bien, pas bien, combien de temps ? du retard ?
Alors, ça s'est passé comment pour les premiers qui l'ont passé ?
Bien, pas bien, combien de temps ? du retard ?