Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier Thématique Cannabis
-
Leclere Estelle
Re: Dossier Thématique Citoyenneté chez l'adulte handicapé
Bjr, je dois commencer mon dossier à thème sur la citoyenneté chez l' adulte handicape ( 2 approches, historique et législatif). Je suis un peu en difficulté à l écrit. J ai déjà un plan mais n arrive pas à retranscrire et à résumer . Est il possible a quelqu un de me transmettre son dossier pour que je puisse avoir une idée. Je suis actuellement en stage en Esat. Merci à l' avance.....
-
mika
Re: Dossier Thématique Cannabis
salut!
Je suis en 2è année ME et ça m'interrese de voir comment tu as monté ton dossier
Moi il faut que je le fasse sous plusieurs angles disciplinaires.
Merci
Michael
Je suis en 2è année ME et ça m'interrese de voir comment tu as monté ton dossier
Moi il faut que je le fasse sous plusieurs angles disciplinaires.
Merci
Michael
-
moi
bonjour, je suis intéressé par ton dossier, je fais actuellement un stage sur un service d'appart thérapeutique en addiction.
cordialement
cordialement
-
nawelle
bonjour, pourrais tu m'envoyer ton dossier thématique Fred car je traite du même sujet et je sèche complet c juste pour m'aiguillé merci
-
laura
bjr , je suis endeuxieme année de formation Me ET JE SUIS PERDU PR MES DOSSIER? ET pr le dossier thématique jaimerais traiter l'alcoolo dependance, peux tu maider ? merci
-
Fred
Bonjour,
Alors effectivement je peux te donner des pistes sachant que mon sujet personnellement traitait des addictions en générales et pas uniquement l'alcool. Ceci étant, selon l'approche que tu souhaites utiliser dans ton dossier saches qu'à mon sens la partie psychologique m'apparait indispensable mais ce n'est que mon avis. Concrètement, comment se construit (psychologiquement) un comportement addictif, quelles peuvent en être les causes etc..
Qu'attends tu de mon aide exactement, tu veux des lectures ou autre?
Cdlt,
Fred
Alors effectivement je peux te donner des pistes sachant que mon sujet personnellement traitait des addictions en générales et pas uniquement l'alcool. Ceci étant, selon l'approche que tu souhaites utiliser dans ton dossier saches qu'à mon sens la partie psychologique m'apparait indispensable mais ce n'est que mon avis. Concrètement, comment se construit (psychologiquement) un comportement addictif, quelles peuvent en être les causes etc..
Qu'attends tu de mon aide exactement, tu veux des lectures ou autre?
Cdlt,
Fred
-
karim
pouvez-vous m'envoyez votre dossier thématique svp a cet adresse cordialement.
-
Jérémy
Bonjour à tous
J'ai prévu mon dossier thématique sur les addictions en générale et suis bien perdu (on m'a dit d'en choisir 2 ou 3 et je ne sais pas encore lesquelles) . Quelqu'un peut-il m'en envoyer un par mail que je puisse me rendre compte de la construction ?
Bien sûr c'est juste pour m'en inspirer et pas de copier coller.
Merci d'avance
Jérémy
J'ai prévu mon dossier thématique sur les addictions en générale et suis bien perdu (on m'a dit d'en choisir 2 ou 3 et je ne sais pas encore lesquelles) . Quelqu'un peut-il m'en envoyer un par mail que je puisse me rendre compte de la construction ?
Bien sûr c'est juste pour m'en inspirer et pas de copier coller.
Merci d'avance
Jérémy
-
Jérémy
Bonjour
aurais-tu la possibilité de m'envoyer ton dossier thématique
car je ne sais pas par quel bout commencer le mien ?
Merci
aurais-tu la possibilité de m'envoyer ton dossier thématique
car je ne sais pas par quel bout commencer le mien ?
Merci
-
Malik
Re: Dossier Thématique Addiction
Bonjour Fred, je suis actuellement en 1ere année de ME a l'irts et j'ai aussi choisi l'addiction en générale et ils nous aient demandé d'écrire notre Dossier Thématique a rendre une première fois le 20 mai.
Si cela ne te dérange pas tu pourrais aussi me refiler ton dossier par mail histoire d'avoir une idée de comment structurer mon dossier
Si a l'occasion tu as le temps je pourrais même t'envoyer mon questionnaire pour que tu me dise ce que tu en pense en espérant que tu vois ce messages je reviens vers vous ans après
Je vous remercie.
Si cela ne te dérange pas tu pourrais aussi me refiler ton dossier par mail histoire d'avoir une idée de comment structurer mon dossier
Si a l'occasion tu as le temps je pourrais même t'envoyer mon questionnaire pour que tu me dise ce que tu en pense en espérant que tu vois ce messages je reviens vers vous ans après
Je vous remercie.