Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Arifts Ponants Rezé
-
lola
Re:
Non pas du tout. Je mise tout sur ce concours.
D'un point de vue financier, je n'aurais pas pu.
Et d'un point de vue, vie de famille, je ne me serai pas permise de déménager juste pour 2 ans d'études, je préfère déménager si ça doit se faire pour un cdi par la suite.
Mardi.... oh la la, plus que 3 jours, même si ce n'est pas long, ça paraît interminable l'attente dans ces cas là...
D'un point de vue financier, je n'aurais pas pu.
Et d'un point de vue, vie de famille, je ne me serai pas permise de déménager juste pour 2 ans d'études, je préfère déménager si ça doit se faire pour un cdi par la suite.
Mardi.... oh la la, plus que 3 jours, même si ce n'est pas long, ça paraît interminable l'attente dans ces cas là...
-
Gene
Re:
Pourquoi t'es aussi pessimiste Bérangère ?
Tu t'es planté à l'oral ou pas ?
Certes on était beaucoup et on va dire que les 50 1ères places doivent se jouer dans un mouchoir de poche...
Mais si tu es sûre d'avoir passé l'oral qu'il fallait, tu devrais obtenir un classement correct ...
Et tu as la chance de le passer à Bruz aussi...
Allez moi j'ai envie d'y croire en tout cas... Alors à demain pour que l'on se tienne au courant...
Tu t'es planté à l'oral ou pas ?
Certes on était beaucoup et on va dire que les 50 1ères places doivent se jouer dans un mouchoir de poche...
Mais si tu es sûre d'avoir passé l'oral qu'il fallait, tu devrais obtenir un classement correct ...
Et tu as la chance de le passer à Bruz aussi...
Allez moi j'ai envie d'y croire en tout cas... Alors à demain pour que l'on se tienne au courant...
-
Mae
Re: Oral Arifts Ponants Rezé
Résultats cet après-midi, pas trop stressés ??!!
Allez on y crois...
ups!:
Allez on y crois...