Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du concours de moniteur éducateur : irts paris

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bintou

Re: oral du concours de moniteur éducateur : irts paris

Message non lu par Bintou » 21 févr. 2014 22:25

Hello Djeneba!

Je me permets de répondre à ton message car j'ai passé l'oral a L'irts début janvier et j'étais aussi en stress que toi!

Alors pour l'oral de groupe nous étions 5 et on devait monter un projet avec des kaplas (jouet en bois) on avait seulement 10 min. En fait cette épreuve sert a voir comment tu te débrouille en équipe donc surtout ne te met pas en retrait reste toi même mais ne t'efface surtout pas! Ensuite on a du a tour de rôle présenter notre parcours pourquoi on veut faire ME... Ensuite pour l'entretien individuel on te donne une feuille a remplir sur une question posé (rien de bien méchant) et ensuite tu passe devant deux autres jury et pareille l'entretien classique!

Voilà j'espère que ça va aller pour toi je croise les doigts pour nous deux lol.

Eline

Re: oral du concours de moniteur éducateur : irts paris

Message non lu par Eline » 26 févr. 2014 12:17

Salut!!

Sa y est l'oral est passé Djeneba! mais je me demande maintenant quand est-ce que les résultats tombe...
Quelqu'un sait?
Merci et croisons les doigts!

Répondre