Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A la recherche d'un contrat Pro !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia

Re: A la recherche d'un contrat Pro !

Message non lu par katia » 05 juil. 2013 08:40

Bonjour Morgane,

Effectivement je l'informe a nouveau il faut absolument avoir son permis pour y aller.
Moi j'habite le 93 et je mettais 30/45min pour y aller pour moi je trouve que ce n'est pas loin.

Ne perdez pas espoir et continuer vos recherches. C'est vrai que c'est très dur et que l'on se sent parfois seuls mais il ne faut rien lâcher. Persévérer.

Bon courage à vous tous.

Amicalement Katia

Morgane

Message non lu par Morgane » 05 juil. 2013 13:03

Oui j'ai mon permis, juste je n'habite pas tout près !

En tous les cas merci à toi !

Alors les résultats ?

katia

Message non lu par katia » 05 juil. 2013 21:49

Bonjour Morgane,

Effectivement je l'informe a nouveau il faut absolument avoir son permis pour y aller.
Moi j'habite le 93 et je mettais 30/45min pour y aller pour moi je trouve que ce n'est pas loin.

Ne perdez pas espoir et continuer vos recherches. C'est vrai que c'est très dur et que l'on se sent parfois seuls mais il ne faut rien lâcher. Persévérer.

Bon courage à vous tous.

Amicalement Katia

Ps: j'ai obtenu mon examen aaaaaaah trop trop trop heureuse.

Morgane

Message non lu par Morgane » 06 juil. 2013 13:57

Félicitation !!

ceniza

Message non lu par ceniza » 14 juil. 2013 23:06

Moi je suis à Paris, pas de voiture, pas de permis et toujours pas d'employeur apres plus de 250 demandes !!
Dur de ne pas se désespérer à la mi juillet :hein?:
Si quelqu'un peut m'aider ça serait pas de refus ...

Titi

Re: A la recherche d'un contrant Pro !

Message non lu par Titi » 26 févr. 2014 18:48

Bonjour tout le monde, je recherche désespérément un contrat pro moniteur educateur a marseille et ses alentours ou ollioules vu que je présente le concour dans ces 2 villes. Si vous avez des adresses n'hésitez pas a me contacter.
Merci

Répondre