Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission INFA
-
Bintou
Admission INFA
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui était admis a l'INFA pour la rentrée de septembre?
Je voulais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui était admis a l'INFA pour la rentrée de septembre?
-
Abdel
Re: Admission INFA
Moi je suis admis a IRTS Paris, mais c'est pas loin de toi, tu a étais admise a nogeant sur marne dans le 94 ?
-
bintou
Bonjour, oui jai été admise a nogent. Tu as déjà eu la réponse pour lirts? Ca m'étonne.tu ne connait pas des bons plans pour des logements?
-
Abdel
J'ai eu mes résultats pour l'écrit, je constitue mon dossier pour passer l'oral.
-
Sam
Bonjour et félicitations!!
J'ai aussi été acceptée à l'INFA! J'ai envoyé ma confirmation mais j'attends des résultats éduc spé dans la même école et ME plus proche de chez moi!
On se retrouvera peut-être en Septembre...
J'ai aussi été acceptée à l'INFA! J'ai envoyé ma confirmation mais j'attends des résultats éduc spé dans la même école et ME plus proche de chez moi!
On se retrouvera peut-être en Septembre...
-
bintou
Ah super félicitations a toi aussi!!! Tu habote ou sans indiscrétions? Moi je viens d'Alsace.
-
Sam
Ah oui d'accord, ça fait loin! Tu as passé le concours dans d'autres écoles aussi?
J'habite pour ma part déjà en Ile de France, dans le 77 à côté de Fontainebleau. C'est pas la porte à côté mais le trajet est faisable.
J'habite pour ma part déjà en Ile de France, dans le 77 à côté de Fontainebleau. C'est pas la porte à côté mais le trajet est faisable.
-
Bintou
Ah oui effectivement c'est plus faisable que moi lol. Non je l'ai ai tous passer a Paris je voulais partir mais je ne me rendais pas compte que ça allait être galère pour me loger... Tu as déjà passé les autres concours ou tu attends?
-
Sam
J'ai déjà tout passé, j'attends encore 2/3 résultats!
Oui, c'est effectivement pas simple de se loger dans le coin... Après tout dépend de tes revenus, mais je te conseille de te renseigner au plus vite sur les logements étudiants!
Oui, c'est effectivement pas simple de se loger dans le coin... Après tout dépend de tes revenus, mais je te conseille de te renseigner au plus vite sur les logements étudiants!