Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent!! savoir le sujet ecrit imf marseille du 8 mars

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ness

urgent!! savoir le sujet ecrit imf marseille du 8 mars

Message non lu par ness » 08 avr. 2014 21:05

bonjour,
je passe mon concours ecrit de moniteur educateur ce samedi 12 avril et j aurai aimé savoir sur quel sujet est tombé l epreuve du 8 mars 2014?
merci d avance ;)

Roxane

Re: urgent!! savoir le sujet ecrit imf marseille du 8 mars

Message non lu par Roxane » 10 avr. 2014 05:53

Bonjour !
J'ai passer l'écrit à l'imf d'Avignon ( qui a les même sujets que Marseille puisqu'ils fonctionnent ensemble) le sujet de l'écrit était les coach parentaux avec une question sur compréhension de texte plus une mini dissertation , mais peu de probabilité que ce soit le même sujet pour après demain à mon avis ...
Bon courage !!
Roxane

ness

Message non lu par ness » 10 avr. 2014 11:58

Bonjour

Merci bcp cela me permettra de faire un petit tri..
en esperant que cela se passe bien merci encore..
bon courage à toi pour l oral
ness

roxane

Message non lu par roxane » 13 avr. 2014 01:42

Alors il est sorti quoi?

ness

Message non lu par ness » 17 avr. 2014 23:13

eh bien c 'etait tout comme toi une comprehension de texte puis une mini dissert c est tombé sur les brimades scolaires vis a vis des harcelement moraux et physique il y avait bcp a dire g pu repondre à l essentiel mais malheureusement je n ai pas fini ma dissert g pas pu terminer la derniere partie et la conclusion et donc je pense qu il vont jouer la dessus ;( ( 2h c court grrr)

Répondre