Et bravo aux admis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente cemea montpellier
-
Marie
Liste d'attente cemea montpellier
Bonjour, je suis sur liste d attente pour une entrée en formation pour 2014, y en a-t'il qui pensent se désister ? Je garde espoir mais j'aimerai avoir quelques pistes !
Et bravo aux admis
Et bravo aux admis
-
Grégory
Re: Liste d'attente cemea montpellier
Bonjour Marie,
il y a déjà un désistement qui a été précisé par mail
pour ma part, j'attends les résultats de l'IRTS, en cas de réussite seulement au concours d'éduc' spé, je me désisterai des cemea
Bon courage pour cette attente qui s'annonce
il y a déjà un désistement qui a été précisé par mail
pour ma part, j'attends les résultats de l'IRTS, en cas de réussite seulement au concours d'éduc' spé, je me désisterai des cemea
Bon courage pour cette attente qui s'annonce
-
Marie
Et si quelqu'un a du nouveau n'hésitez pas a me tenir au courant !! 
-
Salomé
Bonjour à tous.
Je suis actuellement au CEMEA de Montpellier en 1ère année. Selon combien tu es sur liste d'attente tu as tes chances. Pour notre promo ils sont descendu assez loin sur la liste. Pour ma part j'étais 2nde et ils m'ont appelé début juin.
Même si c'est long d'attendre ne désespère pas.
Je suis actuellement au CEMEA de Montpellier en 1ère année. Selon combien tu es sur liste d'attente tu as tes chances. Pour notre promo ils sont descendu assez loin sur la liste. Pour ma part j'étais 2nde et ils m'ont appelé début juin.
Même si c'est long d'attendre ne désespère pas.
-
Marie
Merci d'avoir répondu ! Je suis dans la première dizaine ! Effectivement l'attente est longue !