Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Tanguy
Message non lu
par Tanguy » 23 avr. 2014 21:34
Et bien je pense que toi tu es 10 dans la liste principale !! donc ce qui veut dire que tu es admise à Amiens l'année prochaine !
Quant à moi, cela veut donc dire que je suis premier de la liste complémentaire

-
Céline
Message non lu
par Céline » 24 avr. 2014 10:37
Bonjour Tanguy j'espère que tu as raison et c'est ce que je comprends aussi

. Si tu es premier de liste complémentaire c bon pour toi tu peux être sur d'intégrer la formation

vite vite vite qu'on reçoive ce mail !!!!
-
Céline
Message non lu
par Céline » 24 avr. 2014 17:12
Cindy, Elodie avez vous quelque chose sur le site de l'irffe?
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 24 avr. 2014 23:23
Je suis 16ieme sur liste complémentaire avec une note de 16.
-
Céline
Message non lu
par Céline » 25 avr. 2014 18:29
Elodie, 16ème je penses que tu as toutes tes chances !!!! Pour info j'ai une amie qui a réussie le concours ES donc il a y déjà une place de libre

-
val
Message non lu
par val » 26 avr. 2014 19:03
Bonjour,j'ai passer le concours ME a Amiens et je suis sur la liste complementaire et je voudrais savoir a combien de personnes ils remontent??

-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 27 avr. 2014 21:30
Coucou les filles , désolée j étais en vacance en turquie

pour ma part j'ai eu le ES sur liste principal et sinon ME 9 eme liste complémentaire voilà voilou ..
-
Céline
Message non lu
par Céline » 28 avr. 2014 14:28
Félicitations Cindy !!!!
-
alice
Message non lu
par alice » 28 avr. 2014 15:39
Bonjour à tous
Courrier reçu il demande de remplir le dossier d'admission sur le site mais je ne trouve pas le dossier
J'ai besoin de les appeler pour mon dossier fongecif mais impossible de les joindre les bureaux sont en vacances??
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 29 avr. 2014 10:41
Merci Céline

... Pour ma part courrier reçu semaine dernière , papier confirmant avec les chèques envoyer hier , pour le dossier il est a rendre le jour de la pré rentrée en juillet avec tous les documents demandés . Et pour l irffe j'ai réussi à les appeler hier . Voilà , bon courage à tous .