Je cherche une structure a fond a fond mais omg, c'est chaud de trouvé mais je ne perd pas espoir mais c'est stressant ppppuuufff !
A l'entretient on ma dit que c'était " bon mon entretient " mais que ça serais mieux que j'ai une structure, de 150 de bases nous sommes passé a 90/60 a l'ep 3 pr avoir que 20 places ( c'est chaud ).
Pourtant j'ai pas eu l'impression de voir 150 personnes pour le DEME en Janviers alors c'est de l’intox ( ou pas peut-être qui y'avait deux journées d’information ? ) ? O_o
150 personnes dans la salle métier confondue ouais ! C'est possible qu'il y'est eu genre 4 groupes de 14 personnes aux oraux de groupes pr DEME????? lol
Parce nous, nous n'étions que 14 en + 4 filles était absentes les pauvres elles ont poiroté a l'acceuil ( et on ma dit qu'il y'avais un 2em groupe l’après midi de 14 personnes ) et que les " meilleurs " seront validé pr l'entretient donc de 14 + 14 admettons qu'il en vires 4 de chaque ce qui nous donne un taux plutôt pas mal de réussite, ça nous fait 10+10 = 20 places ^^
lol bref, maintenant j'attennnddddd et .... j'ai la boulle aux ventre !
Donc y'a t-il des personnes qui attendent les résultats ou qui les ont dèja ( ceux qui ont des structure j'ai vu qu'ils avaient la réponse depuis le 23 /04 /2010 alors j'imagine quand 4 années de différence c'est pareille )